ARNAQUE AU BENIN : ATTENTION !!! :
J'ai vu hier une annonce : quelqu'un donné son perroquet (lien :****)
N'y allé surtout pas !!! : C'EST UNE ARNAQUE !!!
Voici une copie de l'E-mail que j'ai reçu en répondant a l'annonce :
Bonsoir
Je vous prie de m' excuser pour ce fou temps pris pour donner suite à votre mail.
Je vous remercie donc pour l' intéret que vous portez envers
ma perroqet et sa cage que j'ai décidé pour
des raisons personnels de céder à toutes interesse.
Je vous certifie que ma perroquet qui est vaccine,
vermifugieux,pucés et sevrés qui se familistre tres vite.
Je vous laisse ma perroquet car je me suis prie a une mission a LONDRE
ou je suis actuellement,car j'ai terminer mes travailles au Benin avant de me mutter a Londre.
Alors pour cela j'ai puis confier ma perroquet a une societe de
livraison qui se situe vers la regions parisienne au BENIN ou le perroquet est actuellement.
Donc je tiens a vous dire que si effectivement vous etes le preneur de ma perroquet
je vous prie de vite me laisser votre adresse domicillier complete et correcte pour aider la compagnie
de vite vous livrez a votre domicille car actuellement le perroquet et sa cage st déja deposer au pres de l'agence.
Donc laisser moi votre adresse comme suite:
NOM....PRENOM....PAYS.....VILLE.......RUE.........CODE POSTALE........NUMERO DE TELEPHONE.
Description et habitat naturel:
Originaire de l'Am?que de sud, elle se trouve au Mexique, au Costa Rica et au Guatemala o?e se d?ace dans les pentes montagneuses et dans les terrains assez arides pr?des points d'eau, cette Amazone est en g?ral verte comme toutes celles de son esp?. Sa caract?stique physique bien visible est son front blanc, au sommet de la t? du bleu appara?puis se fond derri? sa t? dans la couleur dominante verte. Sa zone oculaire est rouge. Son oeil ?a pupille cercl?de jaune est entour?'une zone de peau nue gris clair. Le bout des ailes est bleu, ses pattes sont gris clair et son bec est jaune. La nuit tomb?ces oiseaux se perchent en groupe de quelques centaines sur les arbres. A l'?t sauvage elles se nourrissent de fleurs, figues, noix et quelques baies mais ne refusent pas de se nourrir dans un champ cultiv?ar l'Homme. C'est une des plus petites esp?s de son genre.
voici sa photo:

Donc en se qui concerne les papiers du perroquet et sa cage tous est confier a l'agence de livraison.
Veuillez vite me laisser votre adresse car je ne veux que rien que votre adresse pour aider la compagnie de vite vous livrez.
Je ne veux pas que monperroquet soit longtemps avec les livreurs.
J'attend de votre adresse.
merci pour la suite.
ATTENTION !!!
Melvyn

*** édité par marc.r