repro youyou du sénégale
Merci
Info ou intox ?yoan a écrit : le couple est deja formé et a deja pondu chez l'éleveur il y a un mois mais la femelle a casser l'oeuf car yavais pas de nid.
En effet, mais à condition de mettre une sorte d'échelle pour permettre au jeunes de sortir plus vite du nid.demare a écrit : les miens fond 60 de hauteur le youyou aime descendre pour nicher
Moi, elles me font mal au ventreyoan a écrit :Maintenent que tous estparfait je vais maintenent pouvoir les installer a l'exterieur dans une cage de 1M3 protégé du vents et des intempéries. Que penssez vous des dimention de la cage ????
C'est un large débat sans fin Laurent.Raf a écrit :Salut.
MINI 2x2x1 m (moi je préconise 4m de long minimum pour les plus petits psittacidés, hors abri), avec outre les protections climatiques, une végetalisation importante autour de la volière et partiellement au dessus (laisser passer un peu de lumière), pour leur assurer la tranquillité et le sentiment de sécurité essentiels à la plupart des poïcephalus …
Yes, mais dans ce débat, ce n'est pas le prix du m2 qui bloque, mais le prix du kilo du Youyou, ou de toutes bestioles bonnes qu'à faire du fric …sandrine88 a écrit :C'est un large débat sans fin Laurent.
C'est facile de préconiser le maximum de volume, est surtout quand cela en devient ridicule.
Peut-être relativiser en fonction des possibilités de l'éleveur.
Le prix du m2 en Gironde est loin de rivaliser avec celui de Paris !!!