Mon projet sera concrétisé ça c'est sur

Quand par contre... ça peut être dans 2 ans, comme dans 8 ou 15! Enfin j'espère plutôt dans 2 ans, si mon projet de ferme pédagogique tient la route.
Quant à la détention respectueuse de leurs besoins, je mets un point d'honneur à respecter au plus près l'habitat naturel de mes animaux, mes tortues en sont le parfait exemple.
J'aimerai beaucoup avoir des Amazones (tête jaune, front bleu... je sais pas trop encore). Mon rêve? Des Aras Ararauna! Mais il faut déjà plus de place... et plus de sous. (j'ai abandonné l'idée des Hyacinthe il y a déjà quelques temps... autant avoir des souhaits réalisables, non?)
Une autre question:
J'ai lu (sur le forum il me semble mais je n'en suis plus certaine) que les couples pouvaient tuer leurs petits s'ils étaient déranger. Ainsi, une femme racontait que son couple d'Eclectus avait tué ses poussins suite à la visite d'inconnus, qui n'étaient pourtant pas entré dans la volière.
Est-ce que les Amazones sont aussi "sensibles" que les Eclectus? Car j'aimerai que les perroquets fassent partie des animaux de ma ferme pédagogique. Et si les enfants pourraient ne seraient-ce que les regarder ce serait super. (Là vient s'ajouter la peur du vol mais ce n'est que personnel). Il est bien évident que lorsque la femelle aura pondu, la santé et/ou survie des petits primera sur les visites. La volière sera donc installée dans un endroit un peu plus reculé, afin qu'ils ne soient pas trop dérangés.
Mais, si ils sont habitués à la présence d'inconnus régulièrement, la présence des enfants risque-t-elle de les déranger plus que d'habitude?
Le bien être de mes animaux prime avant tout.