vite un coucou puisque je profite de l'ordi d'un ami
je n'aurai pas de connexion avant 3 semaines !
l'abri jardin est construit, l'armature presque finie, reste un panneau de grillage a poser pour fermer le tout, mais la pose du grillage au sol n'a pu se terminer et il a fallu tout "détricoter" pour le rentrer, c'est galère !
je cherche le moyen de securiser tout ça car racorder le grillage exterieur à celui interieur n'est pas evident, il ne faut pas faire d'erreur .
La pluie et le froid ont tout retardé, c'est la piscine dans le trou qui a été creusé en attendant mes zoziots sont dans le petit salon, j'ai couvert tous les meubles car les laisser enfermé ds la cage était au dessus de mes forces, ils n'ont pas l'habitude, ils devenaient dingues
Par les fenêtres ils voient les oiseaux de la nature, et c'est des moments de grande panique pour eux, je pense qu'ils ne vont pas aimer se retrouver dans cette volière .... tout leur fait peur, déjà le chagement de lieu n'est pas évident, ils poussent de petits cris de detresse dès que je sors de la pièce ou ils sont,
Je suis désolée pour toutes ces nouvelles lancées en vrac et donc un peu décousues
je pense à vous et à ces conseils qui m'ont été bien utiles, je vous dis à bientot
amicalement
joSs