Re: qui va à la grande bourse de Pontivy en janvier?
j'ai également été a la foire aujourd'hui !
Biensure je ne suis pas revenu les mains vides: perruches catherine, mandarin, pigeons frisé hongrois et un trio de bantam de pékin (frisé et lisse).
Cette année il y avait beaucoup plus de vollailes d'ornement,d'exotique et de perroquets par rapport a l'année dernière ! (magnifique les Aras !)
Par contre il y avait moins de canaris je trouve ... Je sais pas si pour les habitués c'est pareil ?
Cdlt
Yann

a tous, de retour également de Pontivy, comme chaque année une superbe bourse ou la diversité des espèces étaient de mises, bcp de crochus, mais également bcp de droits, nos amis belges présents avec de superbes oiseaux et des prix français
 a tous, de retour également de Pontivy, comme chaque année une superbe bourse ou la diversité des espèces étaient de mises, bcp de crochus, mais également bcp de droits, nos amis belges présents avec de superbes oiseaux et des prix français  , le badge était accroché mais je n'ai vu qu'Eric, il y avait tellement de monde dès l'ouverture qu'il était difficile de regarder et les oiseaux et les badgés.
 , le badge était accroché mais je n'ai vu qu'Eric, il y avait tellement de monde dès l'ouverture qu'il était difficile de regarder et les oiseaux et les badgés. opalineturquoise ,:mal: vert///cin turq opa, un
  opalineturquoise ,:mal: vert///cin turq opa, un   opaline en turquoisine et un couple de canaris lypochromes rouge intensif,deux rouleaux de grillage; je réserve déja un dimanche pour l'année prochaine
 opaline en turquoisine et un couple de canaris lypochromes rouge intensif,deux rouleaux de grillage; je réserve déja un dimanche pour l'année prochaine  

La différençe est pourtant des plus flagrante a l'oeuil nu.
 La différençe est pourtant des plus flagrante a l'oeuil nu.