Re: qui va à la grande bourse de Pontivy en janvier?
merci ERIC29 pour les photo que tu as pris
il y avait de beaux oiseaux,et a entendre dire beaucoups de monde

Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ... 
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda

pour la dernière photo, merci eric pour ces belles photos ! Je vais essayer de faire de même!
  pour la dernière photo, merci eric pour ces belles photos ! Je vais essayer de faire de même! 

Demare, bcp trop de monde pas facile de voire les badgres, l'année prochaine faudra tous se donner RDV à  la cafet. à  une heure précise
 Demare, bcp trop de monde pas facile de voire les badgres, l'année prochaine faudra tous se donner RDV à  la cafet. à  une heure précise 

Pour info,j'ai lancé deux annonces au micro à 11h30 précise invitant les membres NVC à se réunir à la cafet pour 12h00 et je n'ai vu personne,c'est vrai,vu le bruit dans la salle par toujours évident de comprendre les annonces.demare a écrit :bonjour a tous j'etais a pontivy de 8h a 16h avec le badge nvc bien en evidence, je n'ai été aborder par aucun membre, et je n'ai vus aucun badge, a croire qu'ils etait restés dans les poches, et pourtant n'ayant pas de stand je n'ai fait que tourner dans la salle.
 j'était au courant Eric pour les annonces(puisque tu m'avait dit que tu en passerais), mais pas pour l'heure et perso je n'ai rien entendu.....avec le bruit
 j'était au courant Eric pour les annonces(puisque tu m'avait dit que tu en passerais), mais pas pour l'heure et perso je n'ai rien entendu.....avec le bruit  

marie jo
  marie jo 

).
 ).
 bonsoir eric 29 j ai trouve dommage que nvc n ai pas de stand a pontivy et effectivement pas de badge en vu je voudrais savoir ou ce le procurer par contre des enfants mettaient des affichettes sur les pares brisesque les gens jettaient par terre j ai trouve cela dommage de caspille au prix que cela coute mais que de beaux oiseaux et merci eric 29 pour les photos
 bonsoir eric 29 j ai trouve dommage que nvc n ai pas de stand a pontivy et effectivement pas de badge en vu je voudrais savoir ou ce le procurer par contre des enfants mettaient des affichettes sur les pares brisesque les gens jettaient par terre j ai trouve cela dommage de caspille au prix que cela coute mais que de beaux oiseaux et merci eric 29 pour les photos   guillounette
  guillounette Pour notre première c'était le pied , beaucoup d'oiseaux et noir de monde.
 Pour notre première c'était le pied , beaucoup d'oiseaux et noir de monde. 

au club de Pontivy
 au club de Pontivy mouais,je ne ferais pas un bon ecclésiastique puisque je ne suis pas capable de rassembler mes disciples,
 mouais,je ne ferais pas un bon ecclésiastique puisque je ne suis pas capable de rassembler mes disciples,  ,
 ,  
 On y songera pour l'année prochaine,guillounette a écrit :j ai trouve dommage que nvc n ai pas de stand a pontivy

Pour moi,un couple de swifts.
 Pour moi,un couple de swifts.