Présentation nadége
J'ai eue un gris du Gabon et un cacatoès (citron crested) lors que jais vécu en Afrique.
6 ans après notre mariage on a déménager au sud de la France pour être plus prêt de mes parents, depuis mes parents on déménager en Belgique ,et on a vécu 3 ans en Irlande et la maintenant cela fait 1 ans que l'on habite dans l'Eure pas loin de Gisors.
j'ai eue des perruche et perroquet en Irlande mais jais du vendre tous avant de venir ici car on ne savais pas ou on allait acheter et c'était dur avec la douane. mes chats et rats on pu nous suivre sans soucis.
Maintenant on est installe avec un petit terrain ou je peut commencer a reconstruire mon petite élevage. et remonter ma volière cette été .
j'ai environs 5 ans d'expérience a "eam" de plusieurs perruche et mes perroquet que javas en Afrique
j'attache mon site ou vous verrez plusieurs photo de mes ancien oiseaux et de perruche que jais élever main... parmi autres animaux que jais eue la joie d'avoir !
j'espere apprendre plus sur les différents perroquet et partager ma passion avec vous.