vermifuge
Je doit vermifuge mes barrabands,calo et bourkes.
le problème c'est que le vermifuge ce dose suivant le poids de l'oiseaux.
Quelqu'un serai le poids de ces oiseaux la?
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
 Déjà ,il serait bon de nous dire quel vermifuge ,tu désires utiliser et ensuite ce sujet à  été de nombreuses fois abordé donc
 Déjà ,il serait bon de nous dire quel vermifuge ,tu désires utiliser et ensuite ce sujet à  été de nombreuses fois abordé donc   Fonction recherche,
 Fonction recherche,  
  S'il subsiste un doute,demander conseil à  votre pharmacien qui vous a délivré le médicament ,il pourra si nécessaire consulter son "Vidal" ou s'adresser au laboratoire fabricant pour plus amples renseignements ou alors il reste le cas échéant votre vétérinaire.
 S'il subsiste un doute,demander conseil à  votre pharmacien qui vous a délivré le médicament ,il pourra si nécessaire consulter son "Vidal" ou s'adresser au laboratoire fabricant pour plus amples renseignements ou alors il reste le cas échéant votre vétérinaire.
 .
 . ) :
  ) :
 Si tu vermifuges cette semaine,il te faudra recommencer d'ici une quinzaine de jours en y intercalant une semaine de vitamines après chaque traitement ce qui va t'amener à  débuter la repro d'ici un mois.
 Si tu vermifuges cette semaine,il te faudra recommencer d'ici une quinzaine de jours en y intercalant une semaine de vitamines après chaque traitement ce qui va t'amener à  débuter la repro d'ici un mois. 

Si les conditions météo (selon ta région)le permettent et si tes oiseaux sont matures,oui.Mr Pivert a écrit :Ainsi je peux mettre le nichoir fin mars sans probleme ?