une passionnée d'oiseaux se présente (dominique-marie)
Nouveau membre ? Présentez-vous ici.
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: une passionnée d'oiseaux se présente

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton élevage,espèces,expériences?
A+
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
Bienvenue parmi nous! 

Après bien des déboires, je suis arrivée à construire une petite volière dans mon jardin. Au début j'avais des canaris mais mon voisin ne supportait pas leurs chants (c'est vrai qu'ils s'en donnaient à coeur joie. J'ai eu la chance de connaître un monsieur qui en cherchait pour mettre dans une volière, dimension d'un petit super marché, avec végétation, arbres, bassins etc......A présent ils peuvent crier !!!
Je me suis orientée vers des perruches qui n'ont pas de cris aussi stridents, j'en possède 18 (nombre calculé en fonction de l'espace) et elles coulent des jours heureux.
Au sol, un couple de cailles de chine font le "nettoyage".
Je viens d'élever 2 petites calopsittes,Arlequin et Scoubidou, mais une c'est échappée, je vais mettre des annonces dans le quartier. J'espère retrouver Scoubidou.
Mon mari vient de fermer avec du grillage la véranda et Arlequin vit avec nous.
Ce site va m'aider dans bien des domaines. Merci à vous.
Je me suis orientée vers des perruches qui n'ont pas de cris aussi stridents, j'en possède 18 (nombre calculé en fonction de l'espace) et elles coulent des jours heureux.
Au sol, un couple de cailles de chine font le "nettoyage".
Je viens d'élever 2 petites calopsittes,Arlequin et Scoubidou, mais une c'est échappée, je vais mettre des annonces dans le quartier. J'espère retrouver Scoubidou.
Mon mari vient de fermer avec du grillage la véranda et Arlequin vit avec nous.
Ce site va m'aider dans bien des domaines. Merci à vous.
Re: une passionnée d'oiseaux se présente (dominique-marie)

Bienvenue sur le forum !!
Profitez bien de la retraite

Le forum va vous aider a progresser car il y a toujours quelqu'un qui répondra a vos questions !
Cordiales Salutations !!
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
Etre soi-même permet de se respecter et quand on se respecte, on respecte généralement les autres !!
Etre soi-même permet de se respecter et quand on se respecte, on respecte généralement les autres !!