gris du gabon en mutation?
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: gris du gabon en mutation?
Ouuuu qu'il est bizarre !
Ce n'est pas un hybride par hasard ?
Ce n'est pas un hybride par hasard ?
peruchement votre ...
Hurgent : Suite à mutation, maison très économe en meuse à vendre.
Contactez moi par MP si vous cherchez une belle maison complètement finie et pas trop cher avec du terrain.
Hurgent : Suite à mutation, maison très économe en meuse à vendre.
Contactez moi par MP si vous cherchez une belle maison complètement finie et pas trop cher avec du terrain.
C'est bien une mutation , regardez ce post, il y a plein d'infos :
viewtopic.php?f=26&t=28065&hilit=gris+du+gabon+rouge
viewtopic.php?f=26&t=28065&hilit=gris+du+gabon+rouge
je le préfère gris, je trouve cette mutation vraiment pas jolie ,je l'ai vu aussi sur le net en rouge ,il faut vraiment aimer ,je suis contre les mutations ,car le type sauvage disparaîtra ce qui arrive déjà ,on se retrouve toujours avec des porteurs ,dommage à + marie jo
Moi, je le trouve plutot beau!
Ce qui métonne plus sur l'authenticité de cette photo, c'est d'avoir un oiseau de cette rareté dans une cage, en intérieur meublé, avec un barreau vernis!!!!
Ce qui ne peut-etre qu'un ignorant le detenant.. imaginant le prix d'un tel oiseau j'ai du mal a croire qu'il ne soit pas mit dans les meilleures conditions de détention et en repro!!
Cdlt
Ce qui métonne plus sur l'authenticité de cette photo, c'est d'avoir un oiseau de cette rareté dans une cage, en intérieur meublé, avec un barreau vernis!!!!
Ce qui ne peut-etre qu'un ignorant le detenant.. imaginant le prix d'un tel oiseau j'ai du mal a croire qu'il ne soit pas mit dans les meilleures conditions de détention et en repro!!
Cdlt
et bien , Pikatchu, les lien que vous avez mis sont stupéfiant, je ne pensais pas que cela existais!c est tres interpellant