presentation (eric 76)
Nouveau membre ? Présentez-vous ici.
6 messages
• Page 1 sur 1
bonjour je suis eric 76 de la region rouenaise j'eleve des eclectus roratus en volieres exterieur et j'essais de construire une colonie j'eleve egalement des swifts (latham disicolor) j'ai debute l'elevage des grandes perruches en 1980 et egalement posseder quelques perroquets amazones et cacatoes j'ai decider de ne plus elevé que des perroquets en voliere exterieur cordialement Eric
Re: presentation
bienvenue
Bienvenue parmi nous eric 76 !
C'est un beau projet que celui d'élever des eclectus en colonie.
Tu peux nous en dire un peu plus ? Ce sont des oiseaux que j'aime bien...
Je suppose qu'il faut un espace assez grand et j'ai cru savoir qu'il fallait limiter le nombre de femelles par rapport à celui des mâles. Chez les eclectus, celles-ci dominent. J'ai raison ?
Cécile-Anne
C'est un beau projet que celui d'élever des eclectus en colonie.
Tu peux nous en dire un peu plus ? Ce sont des oiseaux que j'aime bien...
Je suppose qu'il faut un espace assez grand et j'ai cru savoir qu'il fallait limiter le nombre de femelles par rapport à celui des mâles. Chez les eclectus, celles-ci dominent. J'ai raison ?
Cécile-Anne
C'est une triste chose de songer que la NATURE parle et que le genre humain n'écoute pas...
Victor Hugo
Victor Hugo
Bienvenue parmi nous! 

Re: presentation (eric 76)
Salut Eric29
Tu semble préférer maintenant l'élevage en extérieur !!!
Pour quelle raison excatement ?
Vive la Normandie
Tu semble préférer maintenant l'élevage en extérieur !!!

Pour quelle raison excatement ?

Vive la Normandie

Re: presentation (eric 76)
bonjour a tous je ne semble pas préférer l'élevage en extérieur j'ai toujour pratiqué en volieres extérieur seulement j'ai décidé de me consacré aux perroquets en extérieur pour debuter six jeunes eclectus 3/3 quis j'espere se choisirons d'eux memes maintenant il faut s'armé de paçience cordialement eric