Re:Reproduction chez mes Eclectus !!
17 messages
• Page 1 sur 1
Re: Re:Reproduction chez mes Eclectus !!
très content pour toi, tu peux nous en dire un peu plus sur leur volière et leur cadre de vie ?
Félicitations! 
En en que concerne mon couple la femelle est âgé de 6 ans et le mâle de 5 ans ! Elle avais déjà pondu un Å“ufs mais par terre donc on la mis en couveuse s'en suite l'Å“uf était pas bon
En se qui concerne leur volière est de 2 mètres de long, 1 mètre de large et 1.5 mètres de hauteur ! En se qui concerne la hauteur c'est car par la suite les volières vont être située dehors avec une dalle abris etc...
Le grillage est du 19x19x1.45.
En se qui concerne leur volière est de 2 mètres de long, 1 mètre de large et 1.5 mètres de hauteur ! En se qui concerne la hauteur c'est car par la suite les volières vont être située dehors avec une dalle abris etc...
Le grillage est du 19x19x1.45.
Modifié en dernier par laperruche1006 le 19 mars 2010 08:26, modifié 1 fois.
Je trouve ta volière trop courte pour de tels oiseaux,les experts le confirmeront mais une volière de 4m de long est un minimun.laperruche1006 a écrit :leur volière est de 2 mètres de long
A+
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
comme l'a dit eric29 voliere de 4 m minimum et la hauteur minimum 2m la elle est bien trop basse en somme la voliere est trop petite pour de tel oiseaux
cordialement claude demare
Mes eclectus sont des EAM ils volent très peut mais quand je dit sa c'est même très très très rare à par ramper sur le grillage !!
bonjour
tu 'etonnes qu'il volent pas vu la taille de la cage!
dans ces dimensions c'est plus une cage qu'une voliere....
d'ailleur vu la photo je pese qu'ils aurraiet bien besoin de prendre une douche aussi.....
domage ce sont de si beaux ..........
cdlmnt
d'ailleur vu la photo je pese qu'ils aurraiet bien besoin de prendre une douche aussi.....
cdlmnt
http://sudouestneotropicaux.e-monsite.com/
Bonsoir,
Demare j'aurais voulu savoir pourquoi tu dit que la voliere de 1.50 de haut est trop basse?
Je pensais meme que 1m de haut pour certaine espece moins vive etait suffisante!
Je prend l'exemple d'une "voliere" pour un couple de gris de 1.50m de long par 80cm de large,1m de haut...
Est-ce vraiment trop petit?
Sachant bien sur que ces installations sont surelevées par rapport au sol( hors sol ou sur tiroir)
Cordialement
Demare j'aurais voulu savoir pourquoi tu dit que la voliere de 1.50 de haut est trop basse?
Je pensais meme que 1m de haut pour certaine espece moins vive etait suffisante!
Je prend l'exemple d'une "voliere" pour un couple de gris de 1.50m de long par 80cm de large,1m de haut...
Est-ce vraiment trop petit?
Sachant bien sur que ces installations sont surelevées par rapport au sol( hors sol ou sur tiroir)
Cordialement
pilouf si tu trouve que c'est bien comme voliere, alors pas la peine d'en debattre
cordialement claude demare
quel tacte !!nicolass a écrit :bonjour
cdlmnt
ça a le merite de refleter ce que je pense....Pikatchu a écrit :quel tacte !!nicolass a écrit :bonjour
cdlmnt
tu en penses quoi toi de cette voliere?
quand a la taille de la voliere pour des gris????? j'y mettrais pas des youyou......
effectivement la volière est peut-être un peu petite mais il y a des façons plus correcte de dire les choses.
bonjour
sans etre desagreable dire qu'elle est "peut etre un peu peite" me sembe plus politiquement correct mais assez loin de la realité....
2 metre de log et 1 de large c'est pas une voliere pour perrok; c'est une cage; ça serait une chouette voliere pour des perruches...
enfin je crois....
cdlmnt
sans etre desagreable dire qu'elle est "peut etre un peu peite" me sembe plus politiquement correct mais assez loin de la realité....
2 metre de log et 1 de large c'est pas une voliere pour perrok; c'est une cage; ça serait une chouette voliere pour des perruches...
enfin je crois....
cdlmnt
bonjour je reviens sur se poste , alors dit nous as tu eu des bb?
bonne journee
et si la cage s'est agrandie?