Photos de mes Loriquets de swainson
Re: Photos de mes Loriquets de swainson
superbe oiseau trés coloré

Par contre celui sur la chaise avec des couleurs plus ternes et bcp moins plumé de quel espèce est-il

..............mon équilibre,ce sont mes animaux qui me l'apporte,..........
Je pense à un mâle Homo Sapiens Sapiens ....
Très beaux oiseaux par ailleurs
Très beaux oiseaux par ailleurs

Poster personnellement accompagner de mon caracoureur .
homo sapiens
Espèce regroupant les hommes actuels (200.000 ans à actuel).
Il y a trois cent mille ans, le premier représentant direct de notre espèce apparaît sur terre : homo sapiens. Il va peu à peu remplacer tous les autres hominidés. Il va explorer la terre, atteindre tous les territoires de notre planète, puis se sédentariser et se lancer à la conquête du monde de l'imaginaire. Il découvre l'art, la magie et les mondes invisibles. La nature le met toujours au défi : cataclysmes, changements climatiques et géologiques.
Son cerveau se développe et se ramifie jusqu'à des niveaux vertigineux. Cet homme sage, homo sapiens, devient un fabuleux penseur.
Il fixe son espace, le délimite et invente la propriété, la famille, la défense du territoire, la vie conjugale, le travail, l'agriculture. Quand il se regroupe dans des villages, homo sapiens voit aussi apparaître un fléau invisible : le virus, la contamination, l'épidémie. Avec l'expansion démographique, il s'organise et crée des sociétés. Puis il se lance dans la domestication des animaux qui va renforcer son pouvoir sur les éléments. Il devient tellement puissant qu'il ne peut plus penser qu'il est issu de la nature. Il crée le divin pour expliquer sa genèse. Et ce divin va l'exalter et l'amener à immortaliser sa présence par des oeuvres magistrales, tombeaux, monuments dédiés aux dieux…. Et il invente l'écriture, l'architecture, la médecine…

C'est trop cool de retrouver mes ancétres sur ce forum

homo sapiens
Espèce regroupant les hommes actuels (200.000 ans à actuel).
Il y a trois cent mille ans, le premier représentant direct de notre espèce apparaît sur terre : homo sapiens. Il va peu à peu remplacer tous les autres hominidés. Il va explorer la terre, atteindre tous les territoires de notre planète, puis se sédentariser et se lancer à la conquête du monde de l'imaginaire. Il découvre l'art, la magie et les mondes invisibles. La nature le met toujours au défi : cataclysmes, changements climatiques et géologiques.
Son cerveau se développe et se ramifie jusqu'à des niveaux vertigineux. Cet homme sage, homo sapiens, devient un fabuleux penseur.
Il fixe son espace, le délimite et invente la propriété, la famille, la défense du territoire, la vie conjugale, le travail, l'agriculture. Quand il se regroupe dans des villages, homo sapiens voit aussi apparaître un fléau invisible : le virus, la contamination, l'épidémie. Avec l'expansion démographique, il s'organise et crée des sociétés. Puis il se lance dans la domestication des animaux qui va renforcer son pouvoir sur les éléments. Il devient tellement puissant qu'il ne peut plus penser qu'il est issu de la nature. Il crée le divin pour expliquer sa genèse. Et ce divin va l'exalter et l'amener à immortaliser sa présence par des oeuvres magistrales, tombeaux, monuments dédiés aux dieux…. Et il invente l'écriture, l'architecture, la médecine…

C'est trop cool de retrouver mes ancétres sur ce forum

Sébastien

..............mon équilibre,ce sont mes animaux qui me l'apporte,..........
vos oiseaux sont magnifiques!
Oiseaux superbes ! As-tu eu de la repro et STP quelle est l'origine de tes premiers loris ? Merci
Bonjour alim , oui j'ai un peu de repro , mes loriquets sont des EPP .
Mais chez le Loriquet les epp viennent sur toi sans problémes !
Il est vrai que les EPP se laisse moins manipuler que les EAM , mais ils viennent se poser sur ta téte et n'hesite pas faire le clown avec tes oreilles .
Se sont des oiseaux peu sauvage , quand j'en parle je dis toujours que c'est des oiseaux trés trés proche des kakarikis ( niveau caractére je parle )
Quoique les kakarikis adorent également les fruits aussi !
Actuellement 2 jeunes que j'ai mis en couveuse , car les parents jouent dans le nid au risque de casser les oeufs , j'ai donc décider de les mettre en couveuse dés le 1er jour .
Dans un autre nid , j'ai également 2 jeunes , que j'ai déider de laisser aux parents , car le couple va sur 4 ans est sont un peu plus calme .
Mais chez le Loriquet les epp viennent sur toi sans problémes !
Il est vrai que les EPP se laisse moins manipuler que les EAM , mais ils viennent se poser sur ta téte et n'hesite pas faire le clown avec tes oreilles .
Se sont des oiseaux peu sauvage , quand j'en parle je dis toujours que c'est des oiseaux trés trés proche des kakarikis ( niveau caractére je parle )
Quoique les kakarikis adorent également les fruits aussi !
Actuellement 2 jeunes que j'ai mis en couveuse , car les parents jouent dans le nid au risque de casser les oeufs , j'ai donc décider de les mettre en couveuse dés le 1er jour .
Dans un autre nid , j'ai également 2 jeunes , que j'ai déider de laisser aux parents , car le couple va sur 4 ans est sont un peu plus calme .
Sébastien
Voila la photo de mon couple de loriquet de swainson.
http://henrysteffan.skyrock.com/
des tons de bleus magnifique

Merci pour le dépannage d'une de tes boites de transport

Tu va finir par péter un cable

Le deuxiéme petit Loriquet est née hier , il est trés petit !
Poignée de main , à bientot

Sébastien
Le 2éme loriquet à vu le jour à 48 heures d'intervale.
Sébastien
holala,c'est super,mais tu ne galere pas trop pr les elever a la main des l'eclosion car pr ma part j'ai eut le cas avec une calo abandonée par ses parents des l'eclosion et voila comment j'ai galeré la premiere semaine j'avais tjrs peur de lui faire mal ou qu'elle s'etouffe pdt la nuit....au bout de 15jours j'avais des cernes jusqu'au genoux c'etait l'angoisse total!!
en tout cas tes loris sont magnifique(des que j'aurais un jardin moi aussi j'en aurais!)
en tout cas tes loris sont magnifique(des que j'aurais un jardin moi aussi j'en aurais!)
Bonsoir !
Ou puis-je en trouver ? Et quel est le prix raisonnable pour un couple ?
Les réponses nécessitent peut être un MP...
Merci d'avance !
Ou puis-je en trouver ? Et quel est le prix raisonnable pour un couple ?
Les réponses nécessitent peut être un MP...
Merci d'avance !
///////////// Bons Vols à eux et Bon Jour à Vous ! /////////////
Bravo pour vos superbes oiseaux! 

bppilote
Pour te répondre simplement ... Si tu recherche un couple , le mieux est de visiter les sites de petite annonces d'éleveurs sur NVC et autres pour ne pas citer .
Compte environ 450 à 550 euros pour un couple former et sexé ADN .
Cordialement
Sébastien