la période de nidification des Barnards
9 messages
• Page 1 sur 1
Re: Barnard
revelyne le barnard est comme tous les barnadius ce sont des oiseaux qui niche tot, mes port-lincoln qui sont de la mème famille vont eclore a la fin de la semaine et ils sont a l'exterieur
cordialement claude demare
Re: la période de nidification des Barnards

Les barnards nichent tôt comme l'a souligné Demare,pour ma part ,je leur propose leur nid vers la fin février.
A+
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
idem pour les miens,comme les vingt-huit
jany
jany
OK je ferai attention à mes titres.
Et merci pour vos rens. Mon couple de Barnard est de 09. J'avais cru comprendre qu'ils nichaient tôt, mais comme ils sont aussi à l'extérieur et qu 'ils sont jeunes, je n'ai pas mis de nid. Est-ce trop tard pour essayer?
Et merci pour vos rens. Mon couple de Barnard est de 09. J'avais cru comprendre qu'ils nichaient tôt, mais comme ils sont aussi à l'extérieur et qu 'ils sont jeunes, je n'ai pas mis de nid. Est-ce trop tard pour essayer?
Mes Barnards couvent eux aussi et c'est leur 1ére fois ; ils ont deux ans ;
A ta place j'attendrai car les tiens sont trop jeunes à mon avis . Les oiseaux sont matures vers deux ans ;
pour mes Lincoln qui eux aussi ont deux ans , ils commencent à faire un peu de ménage dans le nid , qui sait , peut etre aussi une première chez eux !
A ta place j'attendrai car les tiens sont trop jeunes à mon avis . Les oiseaux sont matures vers deux ans ;
pour mes Lincoln qui eux aussi ont deux ans , ils commencent à faire un peu de ménage dans le nid , qui sait , peut etre aussi une première chez eux !

je n'ai jamais eu de port-lincoln qui on reproduit a 2 ans, toujours a partir de 3 ans mais on ne sait jamais
cordialement claude demare
je ne suis pas à une année
c'est quand ils le voudront