non éclosion des oeufs de mes moineaux du japon
3 messages
• Page 1 sur 1
voila depuis le 7 mars ma femelle a pondu puis ainsi suite mais au bout d une semaine elle a manger deux puis deux semaines plus tard vers le 17 elle a repondu trois puisd manger mais la question sait depuis le 17 elle a pondu mais aujourd hui ont est le 29 mais rien aucun n est eclore je me demande a partir de combien de temps prend pour eclore combien de jour
Re: moineaux du japon
bonjour
la femelle du japon couve 12 à 14 jours environ ,attendre 18 jours avant de jeter les oeufs ,les non fécondés sont claire et les autres foncés opaque ,pour éviter qu'elle mange ses oeufs ,donner du calcium ,os de seiche et un peu de pâtée , à + marie jo
la femelle du japon couve 12 à 14 jours environ ,attendre 18 jours avant de jeter les oeufs ,les non fécondés sont claire et les autres foncés opaque ,pour éviter qu'elle mange ses oeufs ,donner du calcium ,os de seiche et un peu de pâtée , à + marie jo
Re: moineaux du japon
oui mais avant hier j ai fait mirer mais oeufs et j ai vue il etai feconder et que il y avait un truc dedans pour moi les oeufs sont feconder mais faut attendre j attend jusqu au 10 si je voir rien ben je jetterai les oeufs et merci de ton conseil je leur donnerais du calcuim os de seches je vient juste d en acheter