Re: et encore une !!! (voliere)

cleme

) je l'ai pris pour les calopsittes mais aussi parce qu'il ne restait plus de 13*13 en 1.2 ou 1.4 la maille était soit trop épaisse soit trop fine. alors est ce trop grand ? Est ce possible qu'ils s'étranglent ?
 ) je l'ai pris pour les calopsittes mais aussi parce qu'il ne restait plus de 13*13 en 1.2 ou 1.4 la maille était soit trop épaisse soit trop fine. alors est ce trop grand ? Est ce possible qu'ils s'étranglent ? 

nous avons bouché les trous du mur, acheté le fil de fer ainsi que le toit.
  nous avons bouché les trous du mur, acheté le fil de fer ainsi que le toit.  demain, découpe des barres alu, ce week end, éventuellement pose du carrelage, passage de l'enduit, si c'est  possible, nous commencerons à  poser le grillage.
 demain, découpe des barres alu, ce week end, éventuellement pose du carrelage, passage de l'enduit, si c'est  possible, nous commencerons à  poser le grillage. 

Ta volière est très bien, chacun fait selon ses moyens.oratrixa a écrit : c'est vrai que ma voliere n'est pas grand chose à coté de celle de certains, mais c'est un début et je ne peux faire plus

franchement quel bonheur meme si je n'y habiterai pas  !
  franchement quel bonheur meme si je n'y habiterai pas  !