Re: Pièce d'élevage terminée après une année de travail !
quel travail,

DJO a écrit :frabil toi aussi tu as tes voliere qui inspire le respect
Salut,Ornitho-Logic a écrit :Ce 11 février 2009, j'ai confectionné une étagère dans l'angle du chalet, là ou les batteries se rejoignent. J'ai aussi placé deux néons Daylight (lumière du jour) de 18 Watts chacun. Il y a déjà un néon Acardia de 36 Watts qui est relié en parallèle sur ces deux nouveaux néons branchés au dimmer. On voit nettement la différence au niveau luminosité, les oiseaux placés dans les cages du bas ont ce qu'il leur faut désormais.
Bonne soirée, amicalement,
Cédric
Bonjour,normandie a écrit :bonjour ornito,
Tu as fait un palace pour oiseau, mille fois bravo ! je ne me lasse pas d'aller voir ce sujet depuis plusieurs mois déjà , je te piquerai quelques très bonnes idées mais elles le sont toutes sans exception. C'est vrai qu'il y a un coût mais tu es jeune et tu vas pouvoir en profiter très très longtemps. Mon père était éleveur amateur d'oiseaux (entre 200 et 400 oiseaux selon les années) mais il n'a jamais voulu faire partager sa passion avec nous et je le regrette. Encore bravo à vous deux (père et fils) et je te souhaite une belle réussite pour cette aventure.
Merci beaucoup Pilou, ca fait plaisir.pilou a écrit :Ca chante chez toi !
Merci.Collier a écrit :![]()
![]()
![]()
Très impressionnant ton installation c'est le top pour tes canaris.
Crois tu que tes mengeoires économiques seraient compatibles pour des fischers ?
Peux tu m'envoyer les coordonnées du lieux où tu achètes ton matériel ?
Encore bravo pour ton installation
A+