bonjour pouleatomik
Ma petite femelle ressemble à la tienne, depuis deux jours son dos est plus beau. Elle commence a avoir de belles plumes sur le dos sauf vers le cou. Par contre la mienne depuis trois ou quatre jours perd beaucoup ses plumes mais elles repoussent plus jolies. Aujourd'hui elle était vraiment en forme. Elle est EPP et venait à 10 cm de moi. Elle me faisait voir qu'elle avait faim. Je lui ai donné des graines mélange perroquets, des graines germées et un ver de farine. Dans son eau je lui donne des vitamines pour la mue. J'ai dû ruser car elle ne buvait pas. Je lui retire l'abreuvoir un peu et comme il fait chaud lorsque je lui remets elle saute dessus. Je vois que ton youyou est EAM comme mon mâle qui n'a pas de problème de plumes. J'ai grand espoir que cela aille mieux, elle a eu 1 an en février. J'ai envoyé sa photo à un véto aviaire car je préfère avoir un premier avis avant de l'attraper et d'aller le voir car elle est quand même sauvage et subit un traumatisme lorsque je veux l'attraper. Comme toi bart le mâle me lisse les cheveux par contre il a parfois l'envie de me pincer. Il me réclame le matin lorsque j'arrive dans la pièce d'élevage. Il sait que je vais le prendre et il n'attend que cela. Il s'entend très bien avec sa compagne même si au début j'ai rencontré de nombreux problèmes avec lui. Son ancien éleveur lui avait coupé un bout d'aile pour qu'il ne vole pas et il s'était fait très mal au bréchet. Je l'ai acheté comme cela en me disant que je le soignerai et au bout de trois mois il avait complètement récupéré. Il vole maintenant dans la pièce et sa plaie est complètement refermée. Il faut beaucoup de patience avec nos petites boules de plumes et s'ils se sentent en confiance leur santé s'améliore rapidement. Mon EPP cela mettra certainement un peu plus de temps car elle a été piqué par ses parents au nid. Merci pour ton message.
a+
PS: je mettrai des photos de lisa le mois prochain pour montrer comment son état s'améliore.