et surtout des espèces que l'on veux détenir, si tu prend du canaris pas de PBL, tous les petits insectivores craignent le gel (donc abris hors gel: chauffage), d'autres becs droits supportent le froid mais la volière doit-être protégée contre les courants d'airs et de l'humidité etc....... il serait bien de nous dire ce que tu voudrais détenir comme becs droits, quelles sont les dimensions de ta volière, dimension de l'abri avec ses caractéristiques techniques,son orientation etc.... et en fonction de cela on pourra te faire une réponse affinée.
..............mon équilibre,ce sont mes animaux qui me l'apporte,..........
merci mais en fait je compte oublier les becs droits .
Pensez vous que je peux mettre un couple d'inseparable avec un couple de calos dans une volière de 3 mètre de long sur 1,20m de large et 2m de haut avec un abri chauffé l'hiver.
A mon avis le mieux est de ne laisser que ton couple de calos dans ce volume. Sache bien qu'après la repro et jusqu'à la vente des jeunes tu peux avoir 10 calos dans ton volume
Bonsoir . Vous pouvez mettre un couple de cailles de Chine (si le couple a des petits vous verrez que les callopsittes se ""sauvent"" , enfin laissent , les cailleteaux passer leur chemin! ! ! ). En bec droit , un couple de moineaux du Japon .
Cordialement . J2L .