bonjour à tous
4 messages
• Page 1 sur 1
Je suis toute débutante mais très débutante et j'ai acheté les oiseaux que je préfère "les perruches de bourkes". C'est un couple de sauvage d'après l'oisellerie, je n'aurais jamais espèrer en trouver. Merci de toutes vos belles photos et de vos commentaires. Génial Maryl.
Re: bonjour à tous
Bonjour a toi Maryl
tu a acheté tes perruches en oisellerie ?
Dans quelle type de cage ou volière les a tu placé?
Bonne continuation a toi!

tu a acheté tes perruches en oisellerie ?
Dans quelle type de cage ou volière les a tu placé?
Bonne continuation a toi!
une volière n'est jamais trop grande!
pitijulio.jimdo.com
pitijulio.jimdo.com
Bonjour à toi,
Bon choix pour débuter, les boukes sont des oiseaux super sympas
Bon choix pour débuter, les boukes sont des oiseaux super sympas
CORDIALEMENT JACQUES
bonjour maryl
je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Je possède également un couple de bourke (rose) et elles sont vraiment très calmes. Les miennes vivent en communauté dans une volière de 3 m de long mais elles ne bougent pas beaucoup, elles passent la journée sur une branche. Je viens de les séparer des autres pour une repro et dès leur retour elles auront un espace supplémentaire pour voler mais je ne suis pas persuadée qu'elles s'en servent. Tu pourrais nous en dire plus sur leur lieu de vie ?
a+
je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Je possède également un couple de bourke (rose) et elles sont vraiment très calmes. Les miennes vivent en communauté dans une volière de 3 m de long mais elles ne bougent pas beaucoup, elles passent la journée sur une branche. Je viens de les séparer des autres pour une repro et dès leur retour elles auront un espace supplémentaire pour voler mais je ne suis pas persuadée qu'elles s'en servent. Tu pourrais nous en dire plus sur leur lieu de vie ?
a+