reproduction des gris prelevés dans la nature
Re: reproduction des gris prelevés dans la nature

Je remercie tout ce qui m'ont soutenu et on cru en moi ils doivent être fier car on a réussi

J'ai des BB gris qui sont nés ds ma volieres.
Je les ai retiré de leur mère je les nourri avec nutribird 19 cela fait un mois et ils évoluent bien.
Merci bcp a tous ceux qui m ont soutenu ,aidé et qui ont cru en mon projet.
J'ai des photos mais je n 'ai jamais réussi a les compresser .
darwiche a écrit :Ici les lois c sur les papiers (théorie ) en réalité tu fais ce que tu veux il suffit de payer rien est interdit c tout.
c malheureux dès q 1 loi sort c pour augmenter le bak chichTu peux détenir ce qe tu veux chez toi il suffit d'avoir de l'argent
coucou,
Je me permet de répondre par rapport a cela .
Il est vrai que malheureusement en Afrique tout se monnaie ...
J'y est vécue plus précisément à Libreville et j'ai eu mes 1er gris avec mes parents j'étais qu'une enfant à l'époque et je me rappelle très bien sur le marché qu'il y en avait hélas bc ...
Nous on a toujours eu des sauvages jusqu'à la mort du dernier et mon père qui vit toujours en Afrique pour son travail en a actuellement un .
Par contre normalement il es interdit de les ramener en France tout du moins acheter sur le marché car sur le marché on a pas de papiers enfin à l'époque les vendeurs nous en fournissait pas forcement vu que capturer dans la nature ... Et pour rentrer en France aux grandes vacances ont avait pas d'autre choix que de mettre notre gris dans une partie faite pour lui dans la grande cage de notre minette ... il fallait pas que le gris soit vu sinon on ne passai pas la douane ...
Voilà je sais pas si maintenant ca a changé la dessus mais une chose est sur c'est qu'hélas tout s'achète la bas :( Du moment qu'on y met le prix ...
Alors ton initiative franchement je la trouve géniale !!! et en plus tu viens te renseigner sur des forums pour le bien être de tes gris, moi je dis BRAVO !! et bonne chance dans ton initiative

Fellyne

c'est ce que je fais depuis mois ils ont poussé .
les photoss je n arrive pas a les compressé pour les envoyer
Merci

cela fait trois ans que je me bats et j'ai enfin réussi mon pari .Je suis ravi de lire ton message et il m encourage merci. Si tu veux je peux t envoyer des photos sur ton mail afin que tu les compresses et les remettent sur le site . Chiquette et charles m'aidait jadis et je suis disposé a envoyer des photos des BB et de la nvelle volière si on veut m aider a les compressr.

Coucou,
Écoute je suis pas une pro de l'informatique mais je pense que je devrai pouvoir y arriver
En tout cas Bravo franchement ce que tu fais c'est super !!
Vous êtes ou en Afrique avec ta femme ?
Donc oui si tu veux envoyer sur mon mail les photos a compresser je tenterai en rentrant de mon boulot tout à l'heure .
Fellyne
Message édité par Dominique
Écoute je suis pas une pro de l'informatique mais je pense que je devrai pouvoir y arriver

En tout cas Bravo franchement ce que tu fais c'est super !!
Vous êtes ou en Afrique avec ta femme ?

Donc oui si tu veux envoyer sur mon mail les photos a compresser je tenterai en rentrant de mon boulot tout à l'heure .
Fellyne
Message édité par Dominique