Mon bébé calopsitte malade
J'ai un problème avec ma jeune calopsitte :
Ce matin, j'ai nourri ma première calopsitte tout d'abord, mais en voyant ma deuxieme(plus jeune) calopsitte, j'ai remarquer que celle-ci n'allait pas bien du tout. Elle tenait plus sur ses pates, ne voulait plus manger, sa tête tombait, et elle s'alongeai sur le ventre les pates et les ailes écartées.
De plus, j'ai regarder ses fientes ( d'apres ce que j'ai lu, elles sont utiles pour diagnostiquer l'etat des oiseaux), elles étaient noir foncées, avec une grande présence de sang.
J'ai appelé directement le véto, et j'y suis allée. Il m'a prescrit des vitamines et un anti-diarrhéique.
Je lui ai donc administré, et depuis ce matin elle va beaucoup mieux. Et pour la réchauffer, j'ai mis une bouillotte et une serviette pour garder la chaleur en dessous d'elle. Et arrive a se tenir sur ses pattes, et réclame un peu à manger.
Je voudrais donc vous demander, si son état de rétablissement est un bon signe ou non. Est-ce possible de faire quelque chose de plus ? Est-ce contagieux pour mon autre calopsitte ( elle a environ 20 jours) ?
Voila, après la panique de ce matin, j'ai toujours aussi peur.
Merci, j'attend vos réponses