Re: bourse a marsac
tu va recevoir les papiers d'inscription phillippe comme tu y était ils vonts les envoier
a toutes les personnes presentes en 2009
josé
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ... 
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
 Merci josé mais il y a un bémol le
 Merci josé mais il y a un bémol le   comment vont il nous retrouver si se n'est pas le meme club qui a repris la direction: moi je reserve mon 22 aout
 comment vont il nous retrouver si se n'est pas le meme club qui a repris la direction: moi je reserve mon 22 aout   alors au 22 aout
 alors au 22 aout   

bonsoir j'ai vu plus haut ('phillippe) que le club avait repris par une autre commune de CHAMPRIER voila pourquoi josé
 bonsoir j'ai vu plus haut ('phillippe) que le club avait repris par une autre commune de CHAMPRIER voila pourquoi josé  

alors merci pour les précisions blaireau car ses une trés bonne bourse et super sympa car l'an dernier je me suis inscrit a cette bourse qui et super sympa surtout les organisateur qui nous recois trés bien (seul un bemol le mettre une fleche pour l'entrrée car j'ai fait 2 fois le tour
 alors merci pour les précisions blaireau car ses une trés bonne bourse et super sympa car l'an dernier je me suis inscrit a cette bourse qui et super sympa surtout les organisateur qui nous recois trés bien (seul un bemol le mettre une fleche pour l'entrrée car j'ai fait 2 fois le tour   pas vu l'entrée
 pas vu l'entrée  ) alors au 22 aout
 ) alors au 22 aout  

Ouaips,sujets fusionnés par mes soins,janma a écrit :Je crois qu'il y a déja un post concernant les membres qui se rendront à cette bourse.

Voili,voilà ,janma a écrit :Je parlais d'un autre post mon cher Eric
Il y en aurait donc trois.