Très sympa la photo! il prend la pose sur son perchoir favoris.
  Très sympa la photo! il prend la pose sur son perchoir favoris.Gobemouche gris
Faune européenne et oiseaux in situ en liberté.
            5 messages
                            • Page 1 sur 1

Re: Gobemouche gris
 Très sympa la photo! il prend la pose sur son perchoir favoris.
  Très sympa la photo! il prend la pose sur son perchoir favoris.Si la parole te libère, elle te condamne tout autant!
Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry
                        Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry
bonjour aniboy tres sympa ce petit passereau ca ma l air d etre un jeune de l annee mimi comme tout guillounette

Très belle photo
Comme j'aime bien en faire peux-tu me dire à quelle distance tu l'as prise et quel sorte de zoom et d'appareil tu utilises: reflex, compact, etc..
Merci et félicitations.

Comme j'aime bien en faire peux-tu me dire à quelle distance tu l'as prise et quel sorte de zoom et d'appareil tu utilises: reflex, compact, etc..
Merci et félicitations.
J'utilise un reflex numerique, canon 400D muni d'un zoom75-300mm avec un monopode. Pour la photo j'etais a 3-4 m assis sur une chaise, tous ce qui a de plus simple. C'est oiseau n'avait vraiment aucune peur.