ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

sexe du bébé calopsite

<<

lovebirds

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par lovebirds » 23 juin 2010 10:45

Re: sexe du bébé calopsite

janma a écrit :Bonjour Lovebird

Tu as gaspillé ton argent en faisant du sexage ADN.
Avec le couple que tu as, tous les jeunes qui sont ino sont des femelles et le reste des males.
Ton male est lutino/ opaline ou opaline-ino? Soit l'un soit l'autre. Dans le premier cas, le hazard a joué en la faveur de l'opaline.
Il y a 4 ans, quand ce couple a reproduit pour la première fois... je n'étais au courant de rien en génétique, je ne connaissais pas ce couple, et je n'avais pas le temps d'attendre pour que le mâle se confirme... donc 2 sexages ADN... et maintenant je ne me pose plus de question.

:cool: voila, voilou !!
<<

kiwi29

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par kiwi29 » 05 juil. 2010 19:10

voila des nouvelle de la petite calo elle se nourri bien ses plumes pousse mais pas aasser vite a mon gout elle est né le 28 mai mais n'a pas toutes ses plumes mais je me dissais que c'été normale car elle avait été piqué par ces parents c'est pour cela que nous l'avons nourri a la main voila je vous met quelqus photos
voila merci de me repondre pour que je sache si elle va etre normalement plumé ou pas merci d"avance
<<

milène

Membre
Membre

Message par milène » 11 juil. 2010 09:43

bonjour, j'ai en ce moment des bébés calo le pere est gris, la mere perlée, tous les petits sont perlées, ça voudrait dire que je n'ai que des males, vous pouvez m'éclairer?
je n'arrive pas à  mettre de photos

Retourner vers « Les mutations des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com