des bb calopsittes morts > ?
26 messages
- Précédente
- 1
- 2
Re: des bb calopsittes morts > ?
Bonsoir moi il m'ai arrivé également une mésaventure j'ai un couple qui de calo qui a abandonné leur petit après que le 5eme est sorti de son oeuf j'ai pu en récupérer 2 car les " autres étaient déjà mort dans le nid.Sur les 2 que j'ai rentré à la maison le plus vieux à résister il avait 3 jours lorsque je l'ai retiré du nid.Maintenant il se porte bien il a bientot 3 semaines.Je le mets sous lampe infrarouge par contre jusqu'à quel l'age dois-je le laisser sous la lampe?Voici le petit miraculé
passionné d'oiseaux
Pâtée d'élevage NUTRIBIRD A 21 (ou A 19), tu continues d'utiliser la MàŠME Pà‚TEE JUSQU'AU SEVRAGE COMPLET.beal nathalie a écrit :re bonjours merci pour votre réponse ce petit calo a 4 ou 5 jours pour le moment il va bien et prend sa pâté très bien mais je ne sais pas si je dois changer de pâté après 5 jours car sur la boite les quantité vont jusqu'à 5 jours et après ? merci a l'avance Nath
Quelle pâtée utilises-tu ?
jo59 a écrit :Bonsoir moi il m'ai arrivé également une mésaventure j'ai un couple qui de calo qui a abandonné leur petit après que le 5eme est sorti de son oeuf j'ai pu en récupérer 2 car les " autres étaient déjà mort dans le nid.Sur les 2 que j'ai rentré à la maison le plus vieux à résister il avait 3 jours lorsque je l'ai retiré du nid.Maintenant il se porte bien il a bientot 3 semaines.Je le mets sous lampe infrarouge par contre jusqu'à quel l'age dois-je le laisser sous la lampe?Voici le petit miraculé
Dès qu'il commence à avoir les plumes qui sortent des tubes... soit vers l'âge de 20 jours
bonjour
j'utilise nutribird a 21 pour le moment il va bien !! merci de ta réponse!!
j'utilise nutribird a 21 pour le moment il va bien !! merci de ta réponse!!