Donc voila, encore besoin d'aide

Mon bébé calopsitte est mort alors que je l'avais enmené chez le veto et bien guerri, mais il tombait de plus en plus souvent malade : allongé sur le sol, petite respiration, fiente pas tres clair, faible, et surtout froid.
Le deuxieme commence a faire pareil , il est souvent froid, et il piaille d'une manière différente, donc heureusement je le vois tout de suite quand il est malade. Donc, je lui donne de la patée ( il n'est toujours pas sevré ), et je le mets au chaud.
Le landemain, surprise, il pète la forme. Donc je le remets dans sa cage, je lui donne des vitamines, et le soir je le remets au chaud. Et , apres quelque jours, meme chose, tout froid...etc. Je ne sais plus quoi faire, ca m'enerve et ca m'attriste de le voir comme cela.
Je pense donc qu'il faut au plus vite que je le soigne ,et le sevrer. J'aimerais vos avis, au plus vite si possible
PS: il mange quelques graines quand je lui donne a la main, il mange aussi un peu de millet, mais ne touche pas du tout les graines dans la mangeoire.
Sujets fusionnés par Eric29