Avez-vous reçu le numéro de Juillet/Aout du CDE ?
merci
Titre édité par PERROTIN Sébastien
 Robin,comme tous les ans,la revue du CDE de juillet/août incluant leurs valeurs a toujours un peu de retard par rapport aux autres numéros.
 Robin,comme tous les ans,la revue du CDE de juillet/août incluant leurs valeurs a toujours un peu de retard par rapport aux autres numéros. 

.
 . Les Valeurs NVC
   Les Valeurs NVC 
  Alex 35,chacun à  ses sources les nôtres peut-être plus proches du terrain,quoi qu'il en soit,à  chacun de faire son propre avis puisque vous avez le choix.
 Alex 35,chacun à  ses sources les nôtres peut-être plus proches du terrain,quoi qu'il en soit,à  chacun de faire son propre avis puisque vous avez le choix.

donc si je comprend bien, on trouve les valeurs NVC trop basses quant on vend un oiseau, par contre quant on achète on s'y réfère......
  donc si je comprend bien, on trouve les valeurs NVC trop basses quant on vend un oiseau, par contre quant on achète on s'y réfère......  

Roseifrons si je ne m'abuse CDE 180€  pièce le prix qu'un vendeur me les proposait, en cherchant un petit peu j'ai trouvé à  110€ l'oiseau de 2008 parfait en taille et couleurs
  Roseifrons si je ne m'abuse CDE 180€  pièce le prix qu'un vendeur me les proposait, en cherchant un petit peu j'ai trouvé à  110€ l'oiseau de 2008 parfait en taille et couleurs   

. Mais je dois attendre de déménager et d'avoir na nouvelle adresse.
. Mais je dois attendre de déménager et d'avoir na nouvelle adresse.   
  d'espèces communes.  Si je veux éléver des américaines faut que je fasse cela dans les règles...
  d'espèces communes.  Si je veux éléver des américaines faut que je fasse cela dans les règles... Greg, pour avoir un N° de STAM d'une fédération et commander des bagues, nul besoin d'être abonné à  sa revue, ce sont deux choses distinctes.....
 Greg, pour avoir un N° de STAM d'une fédération et commander des bagues, nul besoin d'être abonné à  sa revue, ce sont deux choses distinctes..... 
 Cela m'évitera par ailleurs de payer les frais de gestion à  chaque commande. Il me reste plus qu'a attendre d'avoir ma nouvelle adresse.
 Cela m'évitera par ailleurs de payer les frais de gestion à  chaque commande. Il me reste plus qu'a attendre d'avoir ma nouvelle adresse.