ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

callos qui imite les oiseaux du ciel

<<

sara

Habitué
Habitué

Message par sara » 04 avr. 2004 09:44

callos qui imite les oiseaux du ciel

salut a tous. j'ai mis mes callo en voliere exterieure depuis maintenant 3 semaines et lorsque elles entendent un oiseaux dans les arbre elles imitent son chant et elles sont toutes fofolles.J'ai l'impression qu ils se repondent . :quoi: :slt: :slt:
<<

MrBean

Habitué
Habitué

Message par MrBean » 04 avr. 2004 18:21

Salut,

J'avais mes callos à  l'extérieur (été comme hiver) pendant bien 15 ans et c'est vrai qu'ils s'amusent avec les oiseaux. Je ne sais pas s'il y a un "dialoque" mais les échanges étaient bien vivant. :cool:
Le must est que mes callos ont imité le chant des hirondelles qui nichaient à  côté. J'ai entendu ça pour la première fois en hiver... Je t'assure que ça surprend... ;-)

:salut:
<<

Thanots

Membre assidu
Membre assidu

Message par Thanots » 05 avr. 2004 14:52

C'est vrai qu'elles imitent bien. Elle apprennent vite, et reproduise le son à  la perfection.

Des fois, jme demande si j'ai pas un autre oiseau dans la chambre. Je lui ai appris à  faire le pigeon, et maintenent, il refait parfaitement le pigeon ... :)
Avant de savoir gagner, il faut apprendre à perdre.
<<

Syrius

Super membre
Super membre

Message par Syrius » 05 avr. 2004 16:30

la cage de mes ondulées (quand j'habitais encore chez mes parents) était souvent pendue sous un arbre, non loin d'un toit où nichaient des queues rousses...

mon male ondulée imitait extremment bien leurs cris, ce qui avait le don de mettre sa femelle ondulée folle de rage... tant et si bien qu'il finissait toujours par terre...
youyou, aratinga... et chevaux !

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com