Temps d'eclosion pour un oeuf
31 messages
- Précédente
- 1
- 2
Re: Temps d'eclosion pour un oeuf
j'espere que tu leur donne les bonnes graines et que tu les loges correctement car vue comme tu en parle on a du mal a ressentir la passion pour les oiseaux que tu eleves!en esperant que tu te renseigne un peu plus a leur sujet,bonne chance a eux.
n'etant pas capable de reconnaitre un inseparable lorsque tu en vois un c'est deja fort,mais ne pas savoir que l'oiseaux que tu possede est un inseparable sa c'est balaise!tu dois etre un grand passionné d'oiseaux 
Maintenant que tu sais que ce sont des fishers, que leur donnais-tu comme mélange de graines avant de mettre un nom sur l'espècejuan a écrit :Ne t´en fait pas je suis un passione d´oiseaux
"se POURAIS paraitre fou mais non en faite"
pas fou...je dirais plutot iréel!limite débile
pas fou...je dirais plutot iréel!limite débile
.
Bonjour,
Pour surprenante que puisse être la déclaration de Lovebird, celà ne justifie en aucun cas ce genre de qualificatif qui n'apporte strictement rien au débat !
Laissons l'interessé répondre aux question qui lui sont posées et tachons de l'aider à aider ses oiseaux ce qui ici est notre seul but
Dominique
Bonjour,
Pour surprenante que puisse être la déclaration de Lovebird, celà ne justifie en aucun cas ce genre de qualificatif qui n'apporte strictement rien au débat !
Laissons l'interessé répondre aux question qui lui sont posées et tachons de l'aider à aider ses oiseaux ce qui ici est notre seul but
Dominique
Qu'il est dommage de voir souvent tant d’énergie dépensée à la confection de volière et si peu à l'enrichissement intérieur (confucius )
quelle déclaration

quelle déclaration
Lovebirds, Je crois que mon collègue Dominique s'est trompé et voulait en fait parler de Lyrio76.
Voilà ce qui arrive quand on a la flemme de remettre ses lunettes passé 22h00...
Cécile-Anne
Voilà ce qui arrive quand on a la flemme de remettre ses lunettes passé 22h00...
Cécile-Anne
C'est une triste chose de songer que la NATURE parle et que le genre humain n'écoute pas...
Victor Hugo
Victor Hugo
.
Non plus, c'est celle de JUAN ! Pas facile sans lunettes quand tout le monde à un avatar similaire !
Cdlt
Dominique
Non plus, c'est celle de JUAN ! Pas facile sans lunettes quand tout le monde à un avatar similaire !
Cdlt
Dominique
Qu'il est dommage de voir souvent tant d’énergie dépensée à la confection de volière et si peu à l'enrichissement intérieur (confucius )