ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

EXON NE REPOND PLUS !!!!

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

antoinef

Membre très actif
Membre très actif

Eleve depuis : 1981

Message par antoinef » 20 juil. 2010 20:50

Re: EXON NE REPOND PLUS !!!!

bonsoir
Jorge humberto pas de probleme mais tu fais bien de regretter tes paroles car un jour toi aussi tu en auras des perroquets on y arrive tous tôt ou tard avec des moyens ou sans moyens c'est une question de temps.
mais je pense qu'il faut recentrer le débat sur le sujet et non pas tirer sur telle personne parce que il fait certaines choses et d'autres parce que il donne des priorités a d'autres choses ,et personne n'a a se justifier de ses choix
on n'a pas tous les mêmes moyens financier ni les mêmes maniérés de voir les choses mais il en ait une chose qui nous réunis tous (si non pourquoi venir sur le forum)c'est la passion et le bien être de nos oiseaux
je sais que des fois on n'arrive pas comprendre certains agissements qui nous font crier et nous exprimer sans vouloir dire des méchancetés mais c'est notre passion qui s'exprime (pas toujours de manière juste) mais encore une fois personne n'est parfait
Mais en tout cas le fait de critiquer les conditions de vie ou la manière d'agir des gens ne nous apportera que des paroles insultantes et plus personne ne voudra intervenir sur les sujets , et même si on connait des choses on a toujours quelque chose a apprendre pour nos oiseaux
Modifié en dernier par antoinef le 20 juil. 2010 20:57, modifié 1 fois.
Amicalement Antoine
éleveur capacitaire
http://eto31.fr
<<

yvon

Membre très très actif
Membre très très actif

Eleve depuis : 1997

Message par yvon » 20 juil. 2010 20:56

je pense que tout a été dit et donc je ne vais pas en rajouter,les retraités sont comme les autres ils font attention à  leur bourse et ne peuvent pas dépensés plus .
merci à  ceux qui nous comprennent et les autres ils sont libre de faire comme ils veulent :cool: :chin:
<<

humbert

Habitué
Habitué

Eleve depuis : 1997

Message par humbert » 20 juil. 2010 22:17

Bravo antoinef enfin des paroles sage , car tout se qui à  été dit n'avais vraiment plus rien à  voir avec le sujet initial , se n' était que de la provocation . Moi je dit bravo aussi à  Jorge humberto qui aide tous ceux qui ont un problèmes avec la langue . Et chacun est libre de faire se qu'il veut .
<<

pop38

Membre actif
Membre actif

Eleve depuis : 2019

Message par pop38 » 20 juil. 2010 23:45

Pour revenir (un peu) sur le sujet "initial": Trouver une alternative à  Exon qui ne répond plus...

J'ai eu des réponses de BioTech à  mes questions envoyées directement par e-mail.

- Je confirme, on peut réutiliser les kits de prélèvement d'Exon.
- Mes kits de prélèvements demandés sont envoyés.
- BioTech informe quand ils reçoivent les kits de prélèvement, on peut payer uniquement quand les kits sont arrivés à  destination, donc plus de certitude d'avoir nos résultats.

Voilà ,

@+/Pop
<<

eric 29

Modérateur
Modérateur

Eleve depuis : 1985

Message par eric 29 » 21 juil. 2010 08:30

:slt: au vu des propos de certains membres que j'ai édité tout à  fait inadmissibles et insupportables sur un forum comme le notre et de la dérive que prend ce post,je me vois l'obligation de le verrouiller et je vous rappelle que nous sommes dans un forum d'entraide et d'échange ornithologique et non de débat "politique" visant à  diviser nos diverses couches sociales. :roll:

Merci de votre compréhension, :chin:

Eric29
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli

Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com