Re: voliere planté pour rossignol

Oh tu ne doit pas être mal non plus lolGardie Marie Jo a écrit :félicitations ,super mignon le petitmarie jo
Salutfrancois a écrit :le coin repas
Mesias et "rossignols" du japon, pourront-ils cohabiter en paix ?francois a écrit :ca attendra l'année prochaine pour les photos des petits
enfin j'espère,il viennent d'arriver et sont bagués 2009
ils ont le temps,c'est vraiment des oiseaux extraordinaires
j'en rêvait depuis longtemps et maintenant c'est bon
c'est le début d'une grande vie d'élevage d'oiseaux insectivores
apres les rossignols j'aimerais des mesia a joues argentés
et des minlas strigula et a ailes bleu mais pas avant d'avoir acheter
une maison car je suis pour le moment en location
mais plus pour longtemps j'espere
Pépins (et pomme)J'en donnait à mes Bouvreuils du temps où je possédait des fringilles : aucun d'eux n'est mort d'en avoir mangé...Gardie Marie Jo a écrit :bonjour
j'ai vu sur la photo que vous donner de la pomme à vos rossignols ,ne pas donner avec les pépins c'est un poison j'en ai fait les frais avec un perruche élevée à la main ,je vous averti avant qu'il ne soit trop tard ,à + marie jo
Ce sont des insectivores, et non des granivores, même je pense, occasionnellement. Par contre les baies ils doivent aimerlolo280481 a écrit :pareils pour moi, je donne de la pomme à mes rossignols avec les pépins et je n'ai jamais eu de problèmes par contre je n'ai pas l'impression qu'ils les mangent il se contente du fruit
Si j'ai lu à ce sujet, mais j'ai répondu d'après mon expérience personnelle : jamais un de mes bouvreuils n'est mort d'en avoir mangé plusieurs...Gardie Marie Jo a écrit :je vois que vous avez jamais entendu parler du pépin de pomme ,pourtant une personne a perdu un gris du gabon et après examen du veto ce fut a cause de pépins de pomme (mélange de cyanure et d'arsenic),j'ai trouvé l'article sur internet ,cela fait 7 ans que j'élève des oiseaux et il y a que 3 ans que je le sait ,moi je préviens chacun fait comme il entend à + marie jo