bébé gris du Gabon qui mange peu
5 messages
• Page 1 sur 1
bonjour, j'ai mon gris du GAbon depuis lundi et je trouve qu'il mange de moins en moins il à 9 semaine et il est gaver à la seringe mais il ne mange même pas la moitier de ce qu'il mangeait avec l'eleveur.On dirait qu'il veut commencer à croquer et du coup quand je lui mets dans le bec il tete comme avec une tetine et il n'avale pas sa paté.Par contre il est très fit et joue beaucoup.Mais cela m'inquiete qu'il mange très peu. merci
Re: bébé gris du Gabon qui mange peu

vous voulez dire que vous l'avez acquis sans qu'il soit complètement sevré.... chose à ne JAMAIS faire!!

Un perroquet ne s'achète pas tant qu'il ne mange pas seul, sevré. Sinon le risque de complication est grand... sur le plan alimentaire, comportemental ect ect...
Quel genre d'éleveur vous laisse partir avec un perrok qui n'est pas sevré????

cela veut dire que vous ne savez pas le nourrir correctement...?grisou a écrit :il est gaver à la seringe mais il ne mange même pas la moitier de ce qu'il mangeait avec l'eleveur
Pouvez nous en dire un peu plus sur ses conditions de détention??
Cordialement
"En buvant l'eau du puits, n'oubliez pas ceux qui l'ont creusé." Proverbe chinois.
Rebelotte..
Le mieux c'est de le ramèner à l'"éleveur" qu'il finisse son "travail"??? non?
Parceque la personne qui vous l'as vendu ne vous avait pas tout dit......entre autre, le fait que vendre un oiseau non sevré c'est juste inadmissible....J'ai même l'impression qu'il ne vous a pas parler du terme "sevrage"...
Ce commercant n'as surement pas été honnête... mais vous auriez aussi du vous renseigner de votre côté avant l'achat...c'est un animal, même si c'est un gris....
a++

Le mieux c'est de le ramèner à l'"éleveur" qu'il finisse son "travail"??? non?
Parceque la personne qui vous l'as vendu ne vous avait pas tout dit......entre autre, le fait que vendre un oiseau non sevré c'est juste inadmissible....J'ai même l'impression qu'il ne vous a pas parler du terme "sevrage"...
Ce commercant n'as surement pas été honnête... mais vous auriez aussi du vous renseigner de votre côté avant l'achat...c'est un animal, même si c'est un gris....
a++
Salut,
Bon, pour tout vous dire, c'est moi qui ai conseillé ce site à ma soeur, suite à son achat.....impulsif diront certain, mais maintenant c'est fait, le ramener, c'est impossible 2000 km.........!!!!!!!
Maintenant, la seule chose qu'elle puisse faire , c'est venir vers vous pour "profiter" de votre experience, afin d'éviter une catastrophe......
Il est vrai, qu'il faut toujours se renseigner avant, mais vous avez tous déjà fait des erreurs.........
Elle est désésperée, et n'ose plus venir poster de peur de se faire incendier, je sais que vous êtes tous des amoureux et passionné de vos compagnons....
Alors s'il vous plait, aidez la
Merci à vous..........et bon week end
A bientôt, Stéphane
Bon, pour tout vous dire, c'est moi qui ai conseillé ce site à ma soeur, suite à son achat.....impulsif diront certain, mais maintenant c'est fait, le ramener, c'est impossible 2000 km.........!!!!!!!
Maintenant, la seule chose qu'elle puisse faire , c'est venir vers vous pour "profiter" de votre experience, afin d'éviter une catastrophe......

Il est vrai, qu'il faut toujours se renseigner avant, mais vous avez tous déjà fait des erreurs.........

Elle est désésperée, et n'ose plus venir poster de peur de se faire incendier, je sais que vous êtes tous des amoureux et passionné de vos compagnons....
Alors s'il vous plait, aidez la

Merci à vous..........et bon week end
A bientôt, Stéphane
Grisou,
Explique-nous où tu en es avec ce Gris. Que lui donnes-tu comme pâtée, quelle fréquence, quelle quantité ?
Est-ce que tu sais à quel rythme il mangeait chez son éleveur au moment où tu l'as pris ?
Ne peux-tu pas trouvé une personne expérimentée près de chez-toi pour te guider ?
Je t'envoie un mp.
Cécile-Anne
Explique-nous où tu en es avec ce Gris. Que lui donnes-tu comme pâtée, quelle fréquence, quelle quantité ?
Est-ce que tu sais à quel rythme il mangeait chez son éleveur au moment où tu l'as pris ?
Ne peux-tu pas trouvé une personne expérimentée près de chez-toi pour te guider ?
Je t'envoie un mp.
Cécile-Anne
C'est une triste chose de songer que la NATURE parle et que le genre humain n'écoute pas...
Victor Hugo
Victor Hugo