Bonjour,
Moi, j'ai une volière extérieure de 5 X 4 hauteur 2,50. J'ai fait un compartiment de 3 X 4 avec des étagères solides en bois sur deux côtés pour 4 poules naines et 4 faisans et faisannes dorés et isabelle et dans ce compartiment, j'ai une cage grillagée de 1,50 X 0,60 hauteur 0,60 pour isoler le mâle faisan quand il est trop actif car il me pique les faisannnes au bout d'un mois de repro. En suivant, j'ai un compartiment de 2,50 X 4 séparé en deux par un plancher en bois. En bas, j'ai les poussins de faisans dorés couvés par la poule naine jusqu'à leur 4 mois, après ils passent avec les adultes. En haut, j'ai les jeunes colombes diamant sevrées. Sur le côté, j'ai un compartiment de 1,50 X 2 où j'ai mis un couple de colombes diamant mutation DD argentée croupion blanc F et argentée queue grise M et dans ce compartiment, un tabouret avec une vieille cage à perroquet pour garder les jeunes perruches ondulées. En suivant, j'ai un sas de sécurité de 1 X 4 avec un compartiment dans le fond de 1 X 0,60 séparé en deux par un plancher en bois. En bas, j'ai deux couples de perruches ondulées et en haut un couple de colombes diamant mutation brune F et argenté M.
Dans un bâtiment que j'ai fait construire exprès, j'ai 50 cages de repros avec des MDJ, des mandarins de plusieurs mutations, des ruficaudas, des goulds, des petits chanteurs de cubas des roseicollis et des personnatas.
Babette
Merci, à bientôt