Bonjour !(slarna)
Donc moi c'est Sara-Axelle, j'ai 18 ans, je viens des alentours de Rouen. Je suis une passionnée d'animaux en tous genre et j'ai possède jusqu'alors des furets, des chiens, chats, rats etc, mais il y'a quelques temps je suis passée devant un gris du Gabon dans une animalerie et j'ai eu très envie d'un oiseau ! Je sais que ça fait un peu simple de dire ça mais je voulais "tester". Mais j'ai 18 ans et même si je travaille, je crois savoir qu'un oiseau tel que le Gris réclame énormément de soin et... D'argent. Je me suis donc rabattue sur un oiseau plus "modeste" et j'ai craqué sur une petite calopsitte perlée chez une éleveuse qui habitait pas loin de chez moi. Elle a fini de me convaincre en me mettant une de ses calopsitte sur le bras, c'était pas la plus jolie mais c'était la seule qui venait sur moi sans partir en volant. Donc j'ai craqué et je suis repartie avec ma petite Gali même si je voulais un mâle au départ ! J'ai préféré opter pour l'animal qui me fuyait le moins.
En bref depuis je craque de plus en plus sur ma boule de plumes qui m'étonne de jour en jour ! Malgré tous mes renseignements je ne pensais pas me retrouver avec un animal aussi docile et "câlin".
Je me suis inscrite sur ce forum parce que je ne trouve pas toujours réponse à mes questions concernant ma calopsitte, et que même si je pense que je m'en occupe bien jusqu'à maintenant, j'aimerais qu'elle se trouve vraiment bien ! J'espère que je trouverais ici de nombreux et bons conseils =)
Merci =)