ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Mélange de graines belge

<<

exo40

Membre actif
Membre actif

Message par exo40 » 02 oct. 2010 01:01

Mélange de graines belge

Bonjour a tous

Je m'adresse a tous ceux qui habitent non loin de la frontière belge et qui connaisent le mélange papagai amandine. Comme je réside a plus de mille km de la belgique je voudrais connaitre les proportions et les graines qui composent ce mélange pour le reproduire au plus proche et le distribuer a mes errythrures (que ceux qui n'habitent pas le nord de la France ne se sentent pas offenses je ne fais pas de segregationisme)
Cordialement
<<

edelf

Membre très actif
Membre très actif

Message par edelf » 02 oct. 2010 13:23

Re: Mélange de graines belge

De passage en Belgique , à  Dadizel, chez Dupont j'ai trouvé un mélange qui n'est pas celui de la marque indiquée, mais je l'indique à  tout hasard, si ça peut être utile.... il s'agit d'un mélange composé de :" tournesol grand blanc, fruits secs , mix de noix (quelques noisettes, noix, amandes non décortiquées)tournesol grand strié, maîs jaune, graines de potiron pelées, graines de potiron blanches, cardy, maîs soufflé, carotte déshydratée, riz paddy,blé soufflé, légumes rouges, légumes verts, légumes oranges, teardrop beige."
<<

exo40

Membre actif
Membre actif

Message par exo40 » 02 oct. 2010 14:54

Re: Mélange de graines belge

C'est un mélange riches qui conviendrait à  des perroquets mais pas à  mes becs droits mais merci pour l'info.

Retourner vers « L'alimentation des becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com