Bonjour à tous(dauphin)
je suis en Guadeloupe. J'ai des Canaris (pas facile en climat tropical...), des mandarins, MDJ et tout dernièrement des Paddas.
Je ne savais pas trop à quoi m'n tenir concernant les Paddas, mais j'ai toujours trouvé que ce sont de beaux oiseaux.
On m'a vendu un couple, mais je pense que c'est 2 males ci joint des photos. Pouvez vous m'aider, je sais que c'est pas facile sur photo et je ne vous en tiendrais pas rigueur si ce n'est pas possible
Avant tout leur confort: j'ai lu qu'il leur fallait une grande cage pour le moment ils osnt dans une cage qui fait: 55 de long x 29 de large et 33 de hauteur.
J'ai une volière pour les Canaris et MDJ mais j'ai fait un essai et j'ai du les retirer car ils ont un tempérament très vivace qui effraie les autres oiseaux...
J'attends une autre volière d'intérieur cependant. Dois je les mettre dans cette nouvelle volière, quitte à ne mettre que des Paddas dedans?
Il y en a un qui a beaucoup de taches blanches sur le tête et l'autre une seule. Es ce un défaut ou c'est parcequ'il siont jeunes?
Je suis désolé de poser autant de questions mais je ne connais pas bien la race mais je voudrais quand même les garder, je les trouve des plus intéréssants!
Merci à tous et j'éspère à très bientôt.
Bonne journée.
Anthony.