mâle ou femelles calopsittes ??
13 messages
• Page 1 sur 1
Re: mâle ou femelles calopsittes ??
y'a pas les fotos?
je n arrive pas a les mettre ??
essaye de voir avec un moderateur si il peut poster ta ou tes fotos ils m'ont aidé plus d'une fois
comment faire je viens juste de m inscrire
il faut que tu ailles ds acceuil et mode d'emplois et la tout est expliqué afin de redimenssioner tes foto,celles que tu as actuelement doivent etre trop lourdes
en voila 1
et une autre
et encore une si qqun peut m'aider ...
des infos sur les miens ??
mâle et femelle mâle tt les 2 ou 2 femelles ?? race ?? je débute

Tu as une lutino et une grise panaché.
Je pense que tu ne connais pas les parents.
Pour le sexage :
Pour la panaché, il faut attendre, le moyen pour sexer cette mutation c'est le chant.
La mutation panachée est antidysmorphique, elle empêche la différenciation des sexes.
Pour la lutino, si c'est un mâle, à 1 an il aura un voile beige sur les ailes.
Si c'est une femelle, elles restera jaune et en regardant bien, sous la queue tu verras des stries et sous les ailes (rémiges) il y a des points plus jaunes.
Le mâle n'a pas de stries ou de points (spots)
Marcel
Stam : UOF 5078
O.C.P.B.
Stam : UOF 5078
O.C.P.B.
merci bcp le gris chante pas mal mais il y a beuacoup de chamailleries est ce normal ?? toujours collés l'un a l'autre et quand je les lache en liberté (dans la maison ) le gris appel le jaune ...
s'il se chamaille c'est normal le manque de place en est peut etre la cause, ta cage m'a l'air vraiment tres petite pour une calo alors pour un couple!en plus la baignoire que tu leur propose est plus adapté pour les canaris(j'ai la meme),pour les callo il t'en faut une plus grande.