ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

perruches moineaux

<<

Dauphin

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Dauphin » 06 oct. 2010 02:22

perruches moineaux

bonjour à  tous , :slt:
un ami serait d'accord pour me céder son couple de perruche moineaux. Je ne les ai vues qu'un fois et très rapidement il y a quelques mois de ça, elles m'avaient l'air un peu farouche (il me l'a d'ailleurs signaler), je ne sais pas si c'est la race qui veut ça?. Elles restent dans une petite volière dans son poulailler. ci joint la seule photo que j'ai. Quen pensez vous? et la couleur? y a t-il beaucoup de couleurs concernant ses oiseaux? ce sont des oiseaux d'assez petite taille je crois? je ne connais pas la race. :quoi: Ont elles besoin d'un grans espace? Merci d'avance. :salut:
<<

eolophus

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 2016

Message par eolophus » 06 oct. 2010 02:31

Re: perruches moineaux

C'est une personne du forum chez qui elles sont non? Car je crois dejà  avoir ces celestes dans cette volière. Ce sont bleues, la mutation la plus courante.

On peut en trouver des fallow, pastel, blanche americaine, jaune américaine, ino... Mais on ne les trouve pas facilement contrairement au type sauvage (vertes) et aux bleues.

C'est un des plus petit psittacidés avec un caractère inversement proportionnel a sa taille (n'accepte aucun autre oiseau dans son territoire). Mais sinon elles sont trés sympas en couple, moi je les adore mais ce que je regrette c'est de ne pas pouvoir les mettre en volière avec les autres oiseaux, même en période de repos... Il faut qu'elles soient loger uniquement en couple ;-)
Un oiseau n'existe qu'à partir de 2 et si il a 2 ailes c'est pour voler!
<<

Dauphin

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Dauphin » 06 oct. 2010 02:51

Re: perruches moineaux

bonsoir eolophus :slt: et merci pour ta réponse. Je ne sais pas si cette personne fait partie du forum, mais elle habite en Guadeloupe aussi.

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com