calopsittes
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: calopsittes
.Bonjour,
Je ne sais pas ce que tu entend par "grincer", mais chez les perroquets par exemple celà indique une envie de....dormir .
Se manifeste souvent le soir quand arrive l'heure de se coucher.
Dans ton cas si ce comportement est permanent quand tu es là il doit s'agir d'autre chose.
Peut être un moyen d'attirer l'attention ?
Cdlt
Dominique
Je ne sais pas ce que tu entend par "grincer", mais chez les perroquets par exemple celà indique une envie de....dormir .
Se manifeste souvent le soir quand arrive l'heure de se coucher.
Dans ton cas si ce comportement est permanent quand tu es là il doit s'agir d'autre chose.
Peut être un moyen d'attirer l'attention ?
Cdlt
Dominique
Qu'il est dommage de voir souvent tant d’énergie dépensée à la confection de volière et si peu à l'enrichissement intérieur (confucius )
merci des infos je m'en occupe bcp pourtant je les met en liberté dans la même piece ke moi souvent ils restent a 1 mètre et m'observent mais sont de moins en moins craintifs ( quand ils sont en liberté ils ne grincent pas du bec ) cela fait a peine un semaine que je les ai
autre point quand je met un fond musical ils ne grincent pas du bec non plus
autre point quand je met un fond musical ils ne grincent pas du bec non plus

C'est normal qu'ils grincent du bec. Mes calopsittes le font aussi quand elles se reposent ou le soir avant de faire dodo et c'est un signe de bien etre. Donc si tes calos gricent du bec c'est qu'elles sont bien. Pas de soucis !