mes calos
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: mes calos
Mes calos aussi mangeaint pas des fruits et légumes. Ils faut persister et présenter les fruits et légumes différemment. Ex : je rape des carottes et je les mélange à la patée que je leur donne et je rajoute de la semoule cuite, ils en raffolent. Ils adorent aussi les pommes, mais quand je pose un quartier dans la mangeoire ils y touchent pas, donc je l'accroche contre les barreaux avec du fil de fer et pareil ils lui font la fête.
Bonjour
si cela peut aider:
voilà le régime de mes calopsittes : tournesol et semences d'herbe, de l'avoine et divers espèces de millet, carotte, pomme et autres fruits râpés, je leur donne aussi, ils aiment, du plantin en épis que j'ai dans mon jardin. il ne faut pas oublier de leur donner des branchettes fraiches à grignoter.
( branchettes d'arbres fruitiers)
A+

si cela peut aider:

voilà le régime de mes calopsittes : tournesol et semences d'herbe, de l'avoine et divers espèces de millet, carotte, pomme et autres fruits râpés, je leur donne aussi, ils aiment, du plantin en épis que j'ai dans mon jardin. il ne faut pas oublier de leur donner des branchettes fraiches à grignoter.

A+

MACTE ANIMO !
Bonjour
je réitère ce que j'ai ecrit sur le poste de greguniK le 7 octobre.
si cela peut aider:
A+

je réitère ce que j'ai ecrit sur le poste de greguniK le 7 octobre.
si cela peut aider:

A+

MACTE ANIMO !
Désolé j'ai fait une mauvaise manip
je voulais répondre à Caro 17 qui avait la même question;
A+

je voulais répondre à Caro 17 qui avait la même question;
A+

MACTE ANIMO !