ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

jamais 2 sans 3 !!!.................

<<

cerise

Membre très actif
Membre très actif

Message par cerise » 11 oct. 2010 16:38

jamais 2 sans 3 !!!.................

Oui,jamais 2 sans 3!!'ai un couple de modeste qui jouent les fantaisistes!Elle pond 3 :oeuf: ,couve 2 jours,puis stop!J'enlève les :oeuf: Elle remet celà ,couve 5 jours,puis stop!J'enlève les :oeuf: Elle remet celà ,couve 3 jrs,puis stop!!!!!!! :colere: Elle est entrain de remettre celà !Alors j'ai regardé les :oeuf: !!!!!du jaune,on aperçoit bien aussi la poche d'air de l'oeuf,et cette fois j'ai mis les :oeuf: sous mdj,mais je ne pense pas avoir un résultat,pour l'avoir déjà  fait.Ma question est la suivante,manque t-il quelque chose?Vitamine?Normalement,l'on ne doit pas voir par transparence un :oeuf: à  l'oeil nu?

Des :idea: Des suggestions pour que je puisse voir des bb?Que faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire???????????Merçi
<<

ANDRE 83

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 1964

Message par ANDRE 83 » 12 oct. 2010 07:57

Re: jamais 2 sans 3 !!!.................

Bonjour Cerise,
Tout d 'abord, il faut environ près d'une semaine de couvaison assidue, pour commencer à  voir des filaments sanguins dans l 'oeuf. Si la femelle a été coché par le mâle.
Il faut mirer tes oeufs à  l 'aide d'une source lumineuse et quand tu vois par transparence aprés plusieurs jours de couvaison, c'est que ton oeuf est clair.
Si l 'oeuf devient opaque c'est alors qu'il sera fécondé.
Est tu sûre d 'avoir un couple dans tes oiseaux.???
Si oui, enlève le nid pendant quelques temps, et fait leur faire une cure de Vitamine Ependant une dizaine de jours. Et ensuite tu pourra remettre ton nid et tes matériaux pour la construction du nid.Cela devrait aider à  la fécondation.
Voilà , j 'espère qu'en suivant tous ces paramètres scrupuleusement cela devrait fonctionner.
Cordialement, ANDRE.
<<

cerise

Membre très actif
Membre très actif

Message par cerise » 12 oct. 2010 17:48

Re: jamais 2 sans 3 !!!.................

Bonjour André 83,c'est un éleveur qui m'a vendu ces modestes,je ne pense pas qu'il ait commis une erreur.J'aimerais bien qu'elle couve une semaine,mais celà  n'a jamais été le cas!Je vais faire ce que tu me dis,je vais chercher de la vitamine E pour lui donner durant 10jrs!je te tiendrai au courant de la suite des évenements!Merçi et à  bientôt

Retourner vers « La reproduction des becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com