problème digestion bb ondulée EAM (sauvetage)
comme dis dans le titre j'ai récupéré un oisillon il y a 1 semaines , la mère le nourrissait mais ne le couvait plus, donc blocage de jabot, je n'ai pas voulu retirer les petits du nid, résultat le plus jeune est mort, j'ai donc recupéré le plus vieux (il doit avoir entre 15 et 20 jours !?) et réussi à débloquer son jabot grà ce au jus de pomme et à la lampe chauffante. Les 5 premiers jours de nourrissage se sont bien passés mais voila que depuis 3 jours il a énormément de mal à digérer sa ration. j'ai lu qu'une ration devait être digérée en 4 heures maximum , or là il lui en faut quasi 7 !!! ce qui fait des repas vraiment très espacé étant donné que l'on ne peut renourrir un oiseau qui n'a pas complètement vidé son jabot. J'ai essayé de donner une ration + liquide, j'ai remonté un peu la température (33-34 °) et je lui donne régulièrement du jus de pomme . Quel peut bien être le problème , et est ce que le fait de donner trop de jus de pomme peut être nocif ?
Merci à ceux qui pourront me répondre, je me fait énormément de soucis et je culpabilise de ne pas trouver d'où peut bien venir le problème !!!!