ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Problême avec mes catherine????

<<

lidem

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par lidem » 01 nov. 2010 21:22

Problême avec mes catherine????

:?: Bonjour à  vous tous ,j"ai un problème avec mes toui catherine. J'ai acheté ce couple l'an dernier en octobre le couple est âgé de 5 ans, l'éleveuse m'a dit qu'il avait reproduit il y a donc 2 ans chez elle avant qu'elle déménage.Donc elle m'a vendu leur nid qu'il avait supposé commencé à  faire.C'est un grand nid rectangle.Je les ai mis dans une grande cage avec le nid au centre ,le nid est à  l'extérieur et l'entrée à  l'intérieur .Des fruits des légumes ,tout ce qu'il leur faut ,et depuis 1 ans rien ,il n'entre même pas dans le nid.Donc j'ai mis le nid dans la cage complètement en haut et j'attends. Avez-vous des conseils, des réponses ,pourquoi elles ne vont pas dans le nid ??? Merci à  vous ...
<<

Yann29140

Habitué
Habitué

Eleve depuis : 2020

Message par Yann29140 » 01 nov. 2010 21:58

Re: Problême avec mes catherine????

:slt:
lidem a écrit : l'éleveuse m'a dit qu'il avait reproduit il y a donc 2 ans chez elle avant qu'elle déménage.
:arrow: facile a dire pour la personne qui les vends ... As tu eu la preuve ? (photo des oeufs, petits ...)
lidem a écrit :C'est un grand nid rectangle.
lidem a écrit :Je les ai mis dans une grande cage
:arrow: Qu'elles sont les dimensions ? (de la cage et du nid)
lidem a écrit :Avez-vous des conseils, des réponses ,pourquoi elles ne vont pas dans le nid ???
:arrow: Que met tu comme matériaux dans le nid ?
:arrow: Pourrai tu prendre des photos des plumes de la queue de chaque sujet ? (pour voir si cest un couple)

Yann
Toui celeste (Forpus coelestis) ~ Toui à lunettes (Forpus conspicillatus)

Retourner vers « La reproduction des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com