Re: Photos Championnat du Finistere 2010

Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
Yann29140 a écrit :Suite ...
Euh je crois que c'est une tourterelle tigrineeclectus a écrit :La dernière de la série colombes est très belle et surtout très rare c'est la colombe a nuque rousse j'adore
C'est juste , la photo est un peu sombre j'ai confonduYann29140 a écrit :![]()
Euh je crois que c'est une tourterelle tigrineeclectus a écrit :La dernière de la série colombes est très belle et surtout très rare c'est la colombe a nuque rousse j'adoreJe me trompe peut être ...
(en meme temps la photo n'est pas top)
Yann
Cela était un championat, c'est a dire un concour et non une exposition !Mat a écrit :Merci pour les photos!!....
Sans animosité, je trouve ça assez glauque quand même (75% des photos représentent pour moi une animalerie, non pas par la qualité des photos, juste l'ambiance produite). Même si les oiseaux sont beaux, ca me refroidit beaucoup....J'ai un peu du mal avec les murs de cages et les batteries de volières alignées, sans aucune végétation, à part un trachycarpus de 3 ans!!!
Pour leur mettre des notes....
Je ne dois pas avoir la même vision, c'est juste mon avis même si c'est un peu direct...j'en suis désolé au nom du travail produit par les bénévoles!!
a++
eclectus a écrit :Peux tu peut être me dire quel geopelia étaient présent ?
eclectus a écrit :Peux tu peut être me dire quel geopelia étaient présent ?