Re: Régional R04 2010 à Montauban.
avez-vous les résultats et quelques photos des ondulées de posture ?
" Carpe Diem "
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
Pourquoi pas, c'est une idée !DURON a écrit :![]()
On retrouve les palmarès des expos sur le site des clubs, encore faut il connaitre le nom de leur site.
ça serait peut être bien de créer une page ou les clubs qui le désirent pourraient indiquer le nom de leur site, ce qui permettrait de suivre "la vie" des différents clubs.
Je confirme c'est très honorable !eupheme31 a écrit :birdy33 a écrit : Qu'elle est ton oiseau Euphème31, la turquoisine dilute opaline PVR ?
a mon grand regret oui je pensais que c'était mon oiseau même n° de bague n°13 même année 2009 même mutation, mais je n'ai fais que 2eme avec une dilute opaline pvr( la championne doit etre tres belle!!!! bravo au propriétaire) et champion en vert pvr POUR UNE 1ER depuis 10ans sans concours je pense que c'est honorable avec un 2eme prix d'élevage selon un copin
a+eupheme31
Merci Cédric, comme tu le précises c'est les organisateurs qui sont à remercier.birdy33 a écrit :Un grand merci Marc pour le palmarès (et aux organisateurs), c'est quand même vachement sympa d'avoir les résultats de cette expo !!!
2 Photos (floues) des 2 sujets en présence.nuage a écrit :Je viens de jeter un oeil au palmares et pour ma plus grande joie un éleveur a mis des euplectes ignicolores, 2 mâles et 2 femelles. Quelqu'un a une photo ? Ou quelqu'un les a vu ? Car à chaque fois ce sont des franciscains et non des ignicolores donc je voulais vérifier.