ma calopsite gonfle c'est plume et crie jmais
ma calopsitte gonfle toujour c'est plume et crie presque jamais appart quand il vole dans ma chambre et il arrive pas a se poser quelque part juste a se moment crie une fois ou deux mais sinon kan il est dans sa cage crie jamais. je vous remercie d'avance pour vos reponse

, mais on lui pardonne il est trop mignon
 , mais on lui pardonne il est trop mignon  . Donc t'inquiètes pas, si ton calo est une femelle pas de soucis c'est normale qu'il chante pas ou crie pas.
 . Donc t'inquiètes pas, si ton calo est une femelle pas de soucis c'est normale qu'il chante pas ou crie pas. et puis tu fais avec tes connaissances, donc pas de soucis pour moi.
 et puis tu fais avec tes connaissances, donc pas de soucis pour moi.
 c'est un
  c'est un   et en pluse sa fait meme pas 1 moi que je lais et il a meme pas crier une fois dans sa cage, appart comme je l'avait dit elle crie que  quand je la laisse dans ma chambre et elle arrive pas a trouver quelquechose pour se poser . mais je pense aussi petetre il veut une copine , mais il a une perruche ondulée dans la meme cage vous pensé qu'il sentend comme amis ou il prefere une
  et en pluse sa fait meme pas 1 moi que je lais et il a meme pas crier une fois dans sa cage, appart comme je l'avait dit elle crie que  quand je la laisse dans ma chambre et elle arrive pas a trouver quelquechose pour se poser . mais je pense aussi petetre il veut une copine , mais il a une perruche ondulée dans la meme cage vous pensé qu'il sentend comme amis ou il prefere une