plume rosée
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
11 messages
• Page 1 sur 1
je possede un psittacus erithacus timneh depuis 6 ans . tout va bien, il mange parle chante il est libre sur sa cage. aucun changement est intervenu. mais j'aimerais savoir si c'est normal qu'il présente depuis plusieurs semaines des plumes roses ou tache sur les plumes au milieu des plumes grises. je ne trouve pas de photos avec ce genre de plumage. merci
Re: plume rosée

A+
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
bonjour il peu s agire d une alimentation trop riche ou changement de graines trop de chose grasse peuvent agir sur son foie ce qui decolore le plumage a mon avis place aux experts en matiere de perroquet guillounette 

attention la décoloration de la plume peut alerter pour des problème très grave, l'alimentation d'accord mais aussi peu signaler un virus comme la pbfd, ne nous alarmons pas 2 ou 3 plume au labo et dans les 8 a 10 jours on est fixés il en coute 40 €
cordialement claude demare
je n'arrive pas a envoyer de photos de mon perroquet on me dis pas valide. la photo est peu etre trop grosse

Pour t'aider:miloutex a écrit :je n'arrive pas a envoyer de photos de mon perroquet on me dis pas valide. la photo est peu etre trop grosse

ou

A+
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
voila j'ai été un peu long j'espère que les photos sont bonnes merci de votre patience
cordialement
a+
cordialement
a+
bonjour(miloutex)
bonjour à tous
j'ai réussi à mettre des photos sur le forum santé, mais j'ai guère de réponses. mon perroquet est il si bizarre. il va toujours tres bien mais si quelqu'un à déja vu cela ou entendu parlé de taches roses gros merci pour mon perroquet mais aussi pour beaucoup de monde apparement.
merci d'avance
hervé
Message divisé et fusionné par Eric29
j'ai réussi à mettre des photos sur le forum santé, mais j'ai guère de réponses. mon perroquet est il si bizarre. il va toujours tres bien mais si quelqu'un à déja vu cela ou entendu parlé de taches roses gros merci pour mon perroquet mais aussi pour beaucoup de monde apparement.
merci d'avance
hervé
Message divisé et fusionné par Eric29
bonsoir miloutex le mieux c est le test en labo recherche de la p b f d sans attendre ou as t il eu un changement dans son alimentation ,? courage guillounette 

Miloutex, lisez attentivement les réponses de Demare et guillounette. Tout avis dans la situation présente, ne sera qu'un avis et ne vous sera pas vraiment utile. Bonne continuation, tenez-nous au courant, cordialement,
Adeline
Aucune raison de s'inquiéter.
Cela arrive régulièrement chez le gris du gabon. Et même dans la nature !
quelque fois, cela perdure, mais bien souvent, elles disparaissent.
Donc, pas plus de raison de le faire tester qu'un autre gris sans plumes roses.
pepere.
Cela arrive régulièrement chez le gris du gabon. Et même dans la nature !
quelque fois, cela perdure, mais bien souvent, elles disparaissent.
Donc, pas plus de raison de le faire tester qu'un autre gris sans plumes roses.
pepere.