Alfie en colère!
13 messages
• Page 1 sur 1
n'y mettez pas votre doigt!!
Amazone et youyou

ton youyou et ton amazone s'entendent bien ensemble ?
quel age ont ils ?
je peux te repondre a une question qui est celle ci :
sont il beau ?
Ils sont magnifique

Charlotte
Ils sont dans deux cages différentes mais cote à côte toute la journée. Voyou (Mon amazone) sort sa patte et rapproche la cage de Kiwi à lui, ils sont face à face. Quelque fois Kiwi sort de sa cage par la mangeoire et se retouve sur la cage de voyou, mais j'interviens assez rapidement, j'ai peur. Je ne veux pas tenter le diable.
Ils s'entendent bien. Voyou, l'a appelé une seule foie "ptit kiwi".
Je me régale de les voir vivre. Je le sorts de temps en temps, mais en ce moment j'ai des chiots donc il doit rester dans sa cage encore un moment.
Amicalement Michele
Ils s'entendent bien. Voyou, l'a appelé une seule foie "ptit kiwi".
Je me régale de les voir vivre. Je le sorts de temps en temps, mais en ce moment j'ai des chiots donc il doit rester dans sa cage encore un moment.
Amicalement Michele
géniaux Michèle!! j'ai la même cage que toi pour Alfie! je me demandais si elle pourrait sortir par les ouvertures, je vois que oui!!!
heureusement qu'il y a un système pour les masquer!
moi qui aimerais un jour avoir un amazone, peux tu me dire les différences et les similitudes entre youyou et amazone? merci bcp!!
biz, caro

heureusement qu'il y a un système pour les masquer!
moi qui aimerais un jour avoir un amazone, peux tu me dire les différences et les similitudes entre youyou et amazone? merci bcp!!
biz, caro