youyou
a votre avis ca va le faire ou pas vu qu'il est apprivoiser?
tout d'abord, mon expérience personnelle me permet de te dire que pour la volière il faut prévoir un endroit pas trop éclairé, car les YOUYOUS sont des perroquets qui privilégient les endroits sombres.sylvain76540 a écrit :bonjour, je possède un youyou apprivoicer et je voudrez pour cette été construire une voliere pour le mettre avec une femelle que j'acheterez chez un éleveur.pour faire de la repro les année suivante.
a votre avis ca va le faire ou pas vu qu'il est apprivoiser?
sylvain76540 a écrit :mon male a 1.5 an, mai je peu attendre je sui pas pressée, mais vu qu'il est apprivoiser ca va pas le deranger le changement de l'interieur a l'exterieur et de moin nous voir.
et par rapport a la femelle s'il va bien ce comporter.
val33 a écrit :la repro des youyou se font a partir de 3 ans voir 4..
On a été dans le même cas que toi. Un youyou eam célibataire mais de 9 mois seulement à qui on a mis une femelle. Au départ il en avait peur puis après c'est elle qui a eu peur de lui. ça c'est plus tôt bien passé mais ça dépend des youyou. Je serais toi comme dit Lovebird fait le avant de le sortir déjà parce qu'au moment de changer de lieu de vie il sera avec quelqu'un qu'il connait (sa femelle) et donc ça le rassurera.sylvain76540 a écrit :mon male a 1.5 an, mai je peu attendre je sui pas pressée, mais vu qu'il est apprivoiser ca va pas le deranger le changement de l'interieur a l'exterieur et de moin nous voir.
et par rapport a la femelle s'il va bien ce comporter.